Alors...Amis?..

36 3 0
                                    

Cela fais seulement 5 jours que je tente par tous les moyens d'éviter Harry, j ai l'impression que ça en fais 20. J'ai beau dire que je ne ressens rien pour lui, rien que de repenser à tous ce que Harry m'a dit, mon coeur s' emballe et.. NOON PK J'ARRÊTE PAS DE PENSER À LUI ALORS QUE JE LE DÉTESTE?!! J'EN AI ASSEZ DE TOUS ÇA PUTAIN!!

J'étais en train de me défouler sur mon lit en hurlant des "PK? PK?" quand soudain ma porte s' ouvrit laissant un Niall étonné dans l'encadrement de ma porte.

Niall:-Hum.. Je peux te demander ce que tu fais ou c'est trop dur à comprendre?..

Moi :- Hum..Je te conseille de laisser tomber. Dis-je en descendant de mon lit.

Niall :- Okey c'était juste pour te dire que le repas est prêt, et cette fois pas d'excuses!

Moi :- D'acc je descends de suite.

J'attendis que Niall eu refermé la porte pour aller me préparer pour le dîner (Je n'étais pas du tous présentable:Cheveux emmelés, maquillage dégoulinant...) puis je descendis. Si il y a bien une partie de la journée ou je ne peux pas fuir Harry, c'est bien à l'heure du repas du soir. Mon père tiens absolument à ce que nous mangions tous ensembles au moins à cette heure là.

Jusqu'à présent,  j arrivais à éviter le souper en prétendant être trop fatiguée, ou en disant n'avoir pas faim..mais apparament, ils se sont rendus compte de mon bleuf.

Je me rendis dans la salle à manger et m'installa sur une des chaises. Pour l'instant il y avait seulement moi, mon père et Niall (qui ne pouvais plus attendre tellement il avait faim :')).

Je stressais à l'idée de revoir Harry. Comment allait-il réagir en me voyant? Arghh bon de toute façon je ne peux plus m'enfuir maintenant..

Après à peut près 5 minutes d'attentes(qui me semblaient être des heures) LE Harry en question fit enfin sont entrer. Il parcoura la salle de ses yeux émeraudes,  et s' arrêta en me voyant. Lorsque nos yeux se croisèrent, nous baissèrent la tête, rougissant embarrassés.

Louis:- Heum c'est quoi cette ambiance là entre vous deux? Nous questionna Louis se qui me fis rougir de plus belle.

Liam:- Uhuhu avouez, vous sortez ensembles tous les deux hein? :3

Le papa:- C'est vrai ça? Ouiiiiiii ma petite fille sort avec un garçon!! Ma petite fille :D !!!! (Mon père, cet enfant.)

Harry (toujours rouge):-Woww calme, arretez vos conneries, c'est juste qu'il fait chaud ici! Pas vrai Laury?

Moi:- Ahh ouiii il fait VACHEMENT chaud ! Je vais aller prendre l'air, ça feras du bien!

Je me levas précipitamment,  et partis sur le balcon. Rhaaa c'est si compliqué de rester près de lui! pourquoi est ce qu'il a dis un truc aussi..

"Je t'aime"

Noon pourquoi ses mots me reviennent à l'esprit? Je me souvient encore de son murmure, de ses paroles.. Dites si tendrement..

Je crois que je vais devoir aller me faire soigner. Je pense a des trucs si étranges! 

Harry:- Qu'est ce que tu fais encore dehors, ça fais presque dix minutes qu'on t'attends! Niall a déjà finis son dessert!

Je sursautas en entendas sa voix. Pourquoi il  fallais que se soit lui qui vienne?

Moi:-Heu..Je.. J'étais dans mes pensées et j'ai pas vu le temps passer..

Harry:- Pff tu vas attraper froid à force de rester dehord sans être assez couverte! Tiens mets ça.

Il posa sa veste sur mes épaules se qui me fis frissonner en son contact. Sa veste portait son odeur, l'odeur qui fesait battre mon coeur si souvent..

Moi:- merci..

Il y eu un moment de silence. Je ne serais dire de combien de temps.

Harry:-Hum.. Tu sais ce que j'ai dis la dernière fois.. Je ne voulais pas que tu le prenne comme ça.. enfin j'ai bien remarqué que depuis tu m'évitais et.. En bref, j'aimerais que nous soyons de nouveau comme avant. C'est vrai, j'ai des sentiments pour toi, mais je ne veux pas que cela nous éloigne.

Mince, je rougis! Harry parle de ses sentiments si sincèrement.. j'avoue que je me sens coupable de ne pas pouvoir y répondre..Mais si je peux faire quelque chose pour lui faire plaisir, c est bien de faire en sorte que nous soyons de nouveau comme avant..

Moi:- Je ne pensais pas te le dire un jour Harry Styles,  mais puisque je ne peux pas partager tes sentiments,  on pourrait au moins devenir..Amis?..

Le regard d'Harry qui tout à l'heure étaient tristes, me semblaient maintenant nettement plus lumineux.

Harry:-Si on peux être comme ça, je l'accepterais. Du moins pour l'instant, je te l'ai dis, je n'abandonnerais pas !Tu succombera! Dis t'il en me montrant son magnifique sourire.

"Pour l'instant."

Moi:-Oui et ben en parlant de ça, la technique de "donner sa veste à la fille" c'est assez basique! Tu t'es cru dans un romans à l'eau de rose ou quoi?

Harry:-Mdrrr t'es si cruelle! J'pensais que sa te ferais de l'effet! T'es sur t'as pas ressenti un truc? Au moins un petit quelque chose non??

Moi:-Non rien. Remballe, ça marche pas.

Harry:-Pfff... Au moins tu attraperas pas la crève!  Alors dis merci!

Moi:-Pff.. Ok merci :).

Harry :- Merci qui?

Moi:-Merci Harry :').

Harry:- Nan il faut dire:"Merci Harry d'amour que j'aime plus que tous au monde".

Moi:- Tu rêves Styles x)).

Harry :- Un jour, tu me le diras. :3 ;)

Sûr ce, nous rentrèrent rejoindre les autres à table, riants, et de mon côté du moins, le coeur battant et le sourire au lèvre.

----------

Hola!! Oui, ce chapitre est limite mais je vais essayer de rajouter un peu plus de "piment"dans le prochain. Je suis désolé pour le retard, je n'avais plus trop l'inspiration,  et j'étais en stresse pour la rentrée. Mais voilà, j'ai réussi à écrire une suite, et j'en suis ravie et j'espère que vous aussi!!! :D

Dsl pour les fautes, il est TRÈS tard, et je suis fatiguée  X'O .

N'hésitaient pas! Votez! Commentez! Et lisez !

MERCI D'AVOIR LU♥♥ !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je le déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant