Vengeance

78 2 2
                                    

Je n’ai pas dormie de la nuit. Je n’arrêtais pas de me répéter les mots que Harry m’avait dit hier et qu’il n’avait pas fini de prononcé.  Je me sentais perdue, déboussolée. Je suis complètement bouleversée. Qu’est ce qu’il allait me dire? Merde et puis maintenant, je ne vais plus pouvoir le regarder en face...

Je pensais encore à tout ça en cours résultat: une exclusion

Tous sa parce que j’ai répondue en toute honnête:

-"Laury, tu rêves ?"

m-"Oui madame. "

Prof-"dehors."m’a-t-elle répondue avec un large sourire forcé.

Pff...Je vous jure les profs, ils ne veulent pas voir la vérité en face.

Je suis donc rentrée, je me fichais pas mal de l’exclusion, mon père est en voyage  pendant une semaine alors d’ici là, ce sera du passé !

Quand j’ai passé le seuil de la porte, j’ai demandé où est le gosse qui s’appelle Harry.

-"Il est dans sa chambre, je ne pense pas que ce soit vraiment le moment de le faire chier."m’a dit Niall.

Sans l’écouter, je me suis précipitée dans sa chambre et j’allais commencer à lui hurler dessus quand je le vis, couché dans son lit.

Comme je n'arrivais pas à voir son visage, je me suis approchée et je pu constater qu'il dormait.

-"Héhéhé" me suis-je esclaffée. «Je vais le prendre en photo et comme ça, à chaque fois qu’il m’embêtera, je lui montrerais! >:D"

Je me suis approchée de son visage pour le prendre en gros plan quand soudain...

------------------------'-

J'ai décidé de laisser cette partis courte car je trouve que sinon ça fait pas bien^^"

Laissez tomber ma logique ;) !!

Je corrigerais la suite demain, en attendant, lisez, commentez, votez, j'aimerais bien que quelques personnes au moins donne leur avis sur mon livre :) <3

A demain! ;) <3 < 3 < 3 (je vous remettrais la suite demain de tous les autres chapitres ;D)

Merci d’avoir lu !

Je le déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant