Ouais vous l'avez sûrement deviné, la personne en face de moi est belle est bien Harry Styles, le mec que j'essaye d'ignorer depuis 1 semaine.
Moi:- Ah, c'est toi. est-je remarqué séchement.
Harry:- Bonjour à toi aussi A t-il répondu ironiquement.
Moi:-Bon et bien on va te laisser hin, c'est pas que tu nous dérange mais chuis occupé là.
Harry:-...
Je voulu reprendre ma route accompagné d'Alice, mais Harry me retint par le bras.
Moi:-T'as pas compris quand j'ai dis que j'étais occupé ?
Harry:-Faut qu'on parle.
Moi:-Et ça peux pas attendre??
Harry:-Nan ça peux pas attendre.
Je soupiras et je regarda Alice avec pitié.
Alice:-Bon bah j'crois que je vais vous laisser hin, j'ai rendez vous ailleurs ^^"!!
Et sur ce, elle nous planta là. Si cruelle... Bon, au moins, on va pouvoir en finir!
Moi:-Alors content??
Harry:- Très.
Comme il ne parlais pas, je le questionna:
Moi:- Pourquoi tu voulais me parler?
Harry:-Tu le sais bien nan?
Moi:-Nan pas vraiment.
Il plonga ses yeux dans les miens, mon coeur battait à tous rompre .
Harry:- Écoute.. J'en ai marre que tu me fuis.. Depuis notre arrivé chez toi quand je te vois, mon coeur s' enflamme, la chaleur m'envahis.. Ce soir là, quand tu m'as rejoins dans ta robe, je ne pouvais plus décrocher mes yeux de toi, je ne pouvais plus respirer tellement tu étais belle.. À couper le souffle.. Je ne pouvais plus me contrôler, c'était trop dur.. Alors je t'es embrassé, parce que je t'aime. Oui je t'aime Laury, depuis le premier instant ou je t'es vu.. Je voulais te le dire.. mais je savais que tu me détestais alors je te l'ai caché mais je n'ai pas réussi.. Pardon..
C'est vraiment lui? Est ce vraiment le Harry Styles que je connais qui se trouve en face de moi? Est ce vraiment le gosse qui se foutait de ma gueule à chaque fois qu'il en avait l'occasion?Je ne pouvais y croire. Le mec qui, je pensais me détestait m'avoue ses sentiments pour moi..
J'étais choqué et complètement perdue.. Mon coeur battait si vite et j'avait chaud. Vraiment chaud.
Harry :- C'est vrai que tu dois me prendre pour un vrai salaud, après tous, je t'en ai fais de belles plus le baisé que je t'es volé.. Mais bon, même si mes sentiments ne sont pas partagés, je voulais quand même te le dire..
Moi:-Je.. C'est à dire que..
Il mit son index sur ma bouche ce qui me fis instinctivement rougir.
Harry :- Chut.. Ne dis rien surtout, je sais que mes sentiments ne sont pas partagés mais je ne compte pas abandonner hin! J'suis Harry Styles quand même et Harry Styles n'abandonne jamais!
Je viras au rouge ce qui le fit aussi rougir. Il était trop mignon avec son air géné.
Moi :- Harry.. Je suis désolé de ne pas m'être rendue compte de tes sentiments pour moi.. Mais c'est impossible entre nous..
Harry :- Arrête! J't es dis que j'abandonnerais pas! Rhalala! Tu veras bien, tu tomberas bientôt sous mon charme irrésistible!
Moi:- C'est ça ouais! Et mon cul c'est du poulet? Ta pas de charme toi!
Harry :- Ah! Voilà enfin la Laury que je connais!
Je rougis de nouveau. Décidèment..
Harry :- Et puis arrête avec ta tête là ! Pourquoi t es aussi sexy là?! Merde à la fin!!Je vais finir par ne plus pouvoir me contrôler >.<!!
Je crois que je vais finir par exploser tellement je devenais rouge. Mon coeur bat tellement vite qu'il pouvait à tous moment lâcher.
Harry :- Bon, je dois y aller, mais je n'abandonnes pas! Je reviendrais! *s' approchant de mon oreille en chuchotant*je t'aime..
Puis il partit en courant. Je tentais de calmer les battements dans ma poitrine en vins.
Harry m'aime. Harry Styles m'aime. Je n'arrive pas à y croire tellement ça me semblais impossible.. Mais le pauvre, je ne partage pas ses sentiments! *rire nerveux* HA.HA.HA naaan impossible après tous, je le déteste.
-----
Hola !!! Ça fais longtemps pas vrai??? Avant tous, je tenais à vous remercier pour les 216 (au dernières nouvelles) lecteurs ! Je suis vraiment contente ! Pour certains c'est peu mais pour moi c'est vraiment énorme! Merci beaucoup! Ce chapitre, j'ai eu du mal à l'écrire, je n'avais pas vraiment eu le temps et l'inspiration ce qui explique mon retard.
Voilà! N'oubliez pas de voter et de commenter! Chao!
Merci d'avoir lu!! ♥