Bien le bonjour chers lecteurs. J'ose espérer que cette petit nouvelle vous aura plus. Oui, elle est triste et fini mal mais que voulez-vous ? J'aime le Drama, la tristesse, la nostalgie et le tragique... Alors, rien de plus normal pour moi, d'écrire une telle histoire.
Enfin quoiqu'il en soit, j'aimerai vous faire par de mon inspiration. Ma chère amie @@LydieChan (qui ma fait la couverture et les quelques médias: merci encore), à eut la bonne idée de me demander une histoire entre elle et Sans, à une sorte de rendez-vous romantique et tout niant-niant. Quelques heures plus tard, ma copine, correctrice et béta-Lectrice, elle, m'avait demandé d'écrire une romance à l'eau de rose. C'est donc modestement que je commençais la rédaction de cette petit nouvelle autour de la dernière réplique de Sans : "Nos destins sont étroitement liés, mais jamais ils ne se rejoignent" qui vient de Pirate des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde. Qui est prononcée par le Commodore Norrington lors de la scène d'évasion D'Elisabeth Swann du Hollandais Volent.
Mais quelle ne fut pas leur surprise, lorsque la chut ce révéla à leurs yeux quatre jours après... Ly, pleura en Skype pendant près d'un bon quart d'heure; alors que moi, mort de rire face à son désespoir, je me gaussai comme un sagouin. Plus tard, dans la soiré, je me suis fais une joie d'entendre les réactions de ma copine à la lecture de la nouvelle. Il faut savoir qu'elle même en L, possède un tique typique: Commenter sa lecture alors qu'elle l'analyse. Et de même que Ly, alors même qu'elle connaissait déjà la fin, fini en larmes en me disant :"J'espère que c'est pas un signe hein ?". Ce à quoi je répondis: "Mais bien sur que non ma chérie, c'était pour l'histoire..." Car il se trouve que le nom que j'emprunte dans cette nouvelle, n'est autre que le sien...
Sur cette petite révélation, je vous souhaite un agréable moment dans vos prochaines lecture et vous attends, dans une prochaine histoire.
Nobi-Lys
VOUS LISEZ
[Undertale.FanFiction] Le Rendez-vous
FanfictionC'est ce soir... Enfin... Lui et moi... Assis à une table, dîner aux chandelles... Avant qu'il ne déclare... Leurs destin ... Liés... à jamais...