-Bouge ton fion on n'a pas que ça a faire! Jade avait réveillé Lowna en claquant la porte.
-Il est quel heure? demanda la jeune fille en baillent.
-L'heure de bouger ton cul! Comment tu compte sauver notre monde si tu ne te bouge pas? c'est bien de rêver, mais ça n'arrange rien... lui répondit violemment Jade en sortant de la chambre. Elle avait laisser un équipement composer de plusieurs parties: le pantalon, qui était un jeans noir, un t-shirt bleu foncé. Lowna ouvrit la porte et vi Jade, adosser contre la paroi:
-Eh bah c'est pas trop tôt!!! sur ses mots, elle se tourna et fit un signe à Lowna. Viens, Lowna obéit et la suivit jusqu'à une salle où des blasons de toutes sortes étaient affichés. Jade ouvrit alors la porte et salua le professeur en lui disent:
-Je reviendrais la chercher plus tard. le prof acquiesça d'un signe de tête.
-L'entrainement peut commencer. dit le professeure d'un tont sombre. Tu vas te placer ici. dit-il tout en lui montrent un établit où des bouts de papiers y étaient poser. Lowna ne se fit pas prier: si elle était venu, ça n'était pas pour glandouiller dans un coin. Prends un bout de papier, nimporte le quel.
Elle pris le papier du milieu. Maintenant, tu vas le serrer das ton poing. Elle chiffonna le papier et le serra su fort qu'elle ressentit une sensation de brulure, malgré ça, elle serra les dent et continua à re fermer son poing. Le professeur la regarda sans dire mot. La douleur se répandit dans tout le bras de la pauvre Lowna. Elle ne pouvait plus supporter, la jeune fille progeta la boulette de papier à l'autre bout de la pièce. Mais en jetant le papier, une flamme sortit de sa main droite, suite à ça, Lowna referma le point. "c'est moi qui ait fait ça?" se demanda-t-elle, perplex. Elle regarda sa main, la jeune fille fut surprise de voir qu'une flamme dorée fut apparut sur la paume de sa main. Voilà tu est maintenant l'héritière du feu. Termina le professeur.
-Que faut-il que je fasse? Demanda Lowna, qui attendait les conseil de son professeur.
-Ouvre ta main. lui répondit-il, la jeune fille obéit et elle vis une petite flamme voliger sur sa main. Lowna resta bouche bée.
-Comment moi je peut faire ça?
-C'est très simple, tu as un don!
-Mais cette flamme ne peut pas se être dangereuse?
-Oui, tant que tu n'as pas appris à la maitriser. C'est pour ça que je vais te donner ceci, c'est la dernière partie de ton équipement. Dit-il en lui donnant un objet qui ressemblait à des lianes tortillées entre elle. Met le, continua-t-il. Elle obéit et le mit sans rechinier. Garde le jusqu'à demain quand tu reviendra a la même heure qu'aujourd'hui. Au revoir, sur ces mot, le prof l'avait poussé dehors. Jade l'attendait à nouveau appuier contre le mur et, sans dir mot, elle la raccompagna a sa chamre où elle claqua la porte en la laissent seule.
Lowna réesseya de se servir de son pouvoir, le gant lu avait coupé son pouvoir. Donc elle alla sur le lit dir "bonjours" au chaton qui était là depuis hier soir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, Salut j'espère que je ne vous aurait pas trop fait attendre pour ce chapitre et j'espère sinssérement qu'il vous aura plût, n'hésitez pas a me dir ce que vous en pensser.
Je voulais quand même vous dir que je suis un petit peut démotivée car personne ne me met de commentaires et que dû coup je ne sais pas si ça vous plait.
VOUS LISEZ
Les cinq héritières-Le pouvoir de Lowna
FantasíaLowna, une jeune fille de 15 ans, vis une vie ordinaire. jusqu'au jour ou elle c'est retrouvée enfermée dans une pièce de son école et que l'alarme incendie c'est déclanchée