Rencontres

16 3 0
                                    

Ils arrivèrent à la hauteur d'une maison au vieux bois grisé. Jade toca trois coups et un dame de cinq ans plus vieille qu'eux ouvrit la porte.
-Hey! Jade, Ella, ça faisait longtemps! Qui est-ce? S'exclama Sara.
-Yo!!! Oui alors ça c'est Lowna et ça c'est... Leï. Répondit Ella.
-Mais rentrez seulement! Je vais préparer du thé. Dit Sara sur un ton enthousiasme. Les quarte compagnons passèrent le pas de porte. Lowna entra dans la pièce pris une inspiration. Ça sentait le bois brûlé. Les quatre compagnons s'assirent autour d'une table ronde pendant que Sara préparait le thé. Ella discutait avec sa sœur pendant que Leï fixait  Lowna. La jeune fille sursauta en sentent une touffe de poile se frotter à ses jambes se qui fit rire Leï. C'était un chat blanc avec une tache noire sur la tête.
-Lowna... tu v... il fut interrompu par Sara qui rentra avec un plateau de thé et de gâteau.
-Je viens d'aller voir en haut et je n'ai que trois chambres à dispositions...
-Moi je dort toute seule! Lança Jade en même temps que Ella.
-Leï, Lowna? Ça ne vous dérange pas de dormir ensemble? Demanda Sara. Lowna devient toute rouge et pausa ses mains sur ces joue pour cacher la couleur cramoisie de son visage. En voyant Lowna dans cet état, Leï ne pu s'empêcher de pouffer et de répondre:
-Non... ne vous inquiétez pas!
Une fois le thé finit, Lowna dormais presque sur la table ce qui fit réaliser à Sara qu'ils devaient dormir car la journée qu'ils avaient passée était remplit. Elle les emmena donc au chambres celle de Jade était toute petite mais très ressemblante à celle de Ella et celle de Leï et Lowna, était plus spacieuse. Jade et Ella avait déjà sombré dans le sommeil quand Sara ferma sa porte de de la chambre.
-Bonne nuit Leï!
-Bonne nuit Lowna!

Les cinq héritières-Le pouvoir de LownaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant