- Maddie attends !
Je frissone en entendant qu'il m'appelle.
- Oui ?
- On fait le parcours deux ensemble ? Me propose Joshua.
- Ok bonne idée!
Pour Joshua et moi c'est notre première Classe découverte à tous les deux. Et je sens qu'elle va être magique ! Des que je suis arrivée en France l'été dernier je savais que ça allait être génial. Même si mes meilleures amies me manquent beaucoup. À la rentrée je me suis de suite entendue avec un peu tout le monde. Que ce soit filles ou garçons. Manon c'est ma meilleure amie et Lucas mon meilleur ami. Mais j'avoue avoir peut etre un peu craqué sur Josh, dès septembre. Mais il ne m'a jamais regardé vraiment autre que comme une bonne amie, jusqu'à hier. Je me demande bien ce qui lui passe par la tête.. Bien sûr je ne compte pas lui montrer mes vrais sentiments. Enfin si j'en ai vraiment. Je sais pas trop. Si ça se trouve je l'aime juste beaucoup ? En plus il a déjà une copine !
Manon et Lucas arrivent pour qu'on fasse le parcours deux.
-Lucas, Manon vous passez devant ? Je leur demande
-Ok !
- Et moi alors ? Se plaint faussement Joshua.
- Derrière !
On s'apprête à monter quand Tina, Lizzi et Elina viennent nous voir.
-On peut venir avec vous aussi?
- Oui pas de soucis.
Elle s'enfilent derrière Joshua. Un petit détail me frappe.
-Lola est pas avec vous ?
- C'est pas parce que c'est ma soeur que je dois rester avec elle ! S'énerve Lizzi
-Oh euh.. oui mais c'est juste que d'habitude vous êtes toujours ensemble quoi..
- On a décidé de profiter un peu de nos autres amies.
-D'accord.
-T'y arrive ? Demande Joshua.
- Oui oui t'inquiète pas.
-T'es drôlement habile.
-Pff dis pas n'importe quoi ! Un hippopotame serait plus habile !
Ok je l'avoue j'ai appris le nom de cet animal il n'y a que quelques jours ! D'ailleurs c'est moi ou il vient de me faire un compliment là ?
-T'exagere pas un peu?
- Nan !
-Arrête tu t'en sors très bien !
-Moins bien que toi !
-J'ai l'habitude.
-Ça aide la Gym ?
- Oui un peu.
-Jvais faire de la Gym alors.
-C'est vrai ?!!
-Nan !
-Ohh..jte voyais bien en justaucorps moi.
-Tu rigoles j'espère!
-Oui je rigole !
Nous rions un bon moment. Au passage j'adore son rire. Sa passion pour la gym me passionne. Je l'adore.
-Tu m'apprendras des trucs ?
- Bien sûr avec plaisir !
- Bon les amoureux derrière vous avancez ! Lance ma meilleure amie
VOUS LISEZ
Classe Découverte
Fiksi RemajaParce qu'on se rappelle tous de nos années de primaires, De nos disputes entre amis, De nos fous rires, De nos histoires de coeur, De notre première Classe découverte ! Parce qu'on a tous eu 10 ans..❤ Publiée en juillet 2018 Couverture faite par :...