Chapitre 3 :

87 5 6
                                    

Le bruit strident d'un téléphone qui sonne réveille Anya en sursaut. Fermant les yeux et luttant contre l'arrivée imminente d'un mal de crâne elle passe sa main dans ses cheveux qui se sont légèrement emmêlés durant le trajet. Tentant tant bien que mal de les remettre en ordre. Elle se redresse et regarde par la fenêtre en essayant de se rappeler ce qu'elle fait là.

Le paysage que laisse entrevoir la fenêtre est tout bonnement magnifique. Une forêt verdoyante à perte de vue, un ciel bleu azur et un incroyable silence seulement brisé par le bruit des animaux et plus désagréablement par le moteur du véhicule.

Après avoir passée un point de contrôle la voiture se gare lui permettant enfin de descendre se dégourdir les jambes. Elle suit donc Monsieur-je-suis-froid-comme-une-tombe jusqu'à une magnifique villa en plein milieu de la forêt. Surprise elle hausse les sourcils et se tourne vers le glaçon.

- C'est ici que je vais vivre ? Questionne t-elle s'attendant à une réponse négative.

- Oui. Nous et le reste de l'équipe. Lui répond l'agent.

Anya qui commence à esquisser un sourit se fige. Ses yeux s'agrandirent de surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle va devoir passer ses journées avec Mr.Freeze ? Elle ne sait pas si elle doit se réjouir ou pleurer. Après tout elle pourrait passer toutes ses journées à loucher sur son magnifique corps hâlé, l'imaginer le recouvrir de crème solai...

Anya ! La jeune femme se maudit intérieurement. Il fait vraiment qu'elle calme ses hormones avant qu'elles ne prennent le dessus et commettent un viol.

Sans un mot elle suit l'homme à l'intérieur de la villa. Si l'extérieur était magnifique, l'intérieur quant à lui est indescriptible. La décoration à la fois moderne et exotique en font un magnifique cocon où Anya n'hésiterait pas à se terrer.

Après une rapide visite l'agent Delcorre lui fait visiter l'extérieur. Comme pour le reste de la visite l'homme reste froid et distant. Agacée Anya se plante devant lui et enfonce son doigt dans son torse, d'ailleurs tellement dur qu'il ne s'enfonce pas d'un iota.

- Bon le Mr.Freeze, j'en ai assez. Je me doute bien que comme moi vous n'êtes pas ici par choix alors je vais être directe. Arrêtez de jouer les agents froids et distants. Nous allons devoir cohabiter ensemble pendant un petit bout de temps alors il faudrait casser la glace et apprendre à ce connaître. Dit Anya d'une voix agacée.

- Très bien. Que voulez-vous savoir ?

La jeune femme cligne des yeux, pas certaine d'avoir bien entendu. Il a vraiment accepté comme ça ? Décidément il est vraiment étrange. Cependant trop curieuse pour son propre bien elle saute sur l'occasion et retire son doigt.

- D'abord tutoyez moi. Vous vous appelez ? Demande t-elle.

L'homme pousse un soupir mais répond quand même. On dirait un enfant obligé de répondre sa mère.

- Je m'appel Warren. Satisfaite ? Réplique-t-il ironique.

- Nan. Pourquoi intégrer l'équipe ?

- Je suis comme toi, un Évolué.

Anya retient un ricanement. Des Évolués ? La jeune femme a vraiment l'impression d'être prise pour un Pokémon. Et plus elle y pense plus elle se dit que c'est exactement cela.

- Et tu sais faire quoi ? Congeler les gens ? Non attend, les réchauffer avec ton caractère chaleureux ? Se moque-t-elle.

Sans lui répondre Warren lui tourne le dos et s'éloigne de quelques mètres. Anya, persuadée qu'il fuit sa question commence à le suivre quand... il se déshabille... pour ce transformer en tigre !

La bouche de la jeune femme doit certainement toucher le sol tellement elle est stupéfaite. Elle n'arrive pas à croire qu'en quelques secondes l'homme a fait place à l'animal.

C'est pour elle quelque chose de tellement incroyable qu'elle se retient de courir en hurlant de joie comme une hystérique. Il y avait enfin quelqu'un de plus étrange qu'elle, Alléluia !

Le magnifie tigre s'approche lentement d'elle comme s'il craignait de lui faire peur. Ayant complètement oubliée l'homme la jeune femme s'approche elle aussi et avance doucement la main de la fourrure du tigre. D'abord hésitant se dernier fini par se laisser faire et Anya pu le caresser. Sa fourrure est incroyablement douce et soyeuse. Elle contraste étrangement avec la férocité de l'animal en lui même, la jeune femme n'aurait auparavant jamais associé tigre et caresse.

L'animal en question se met à ronronner, ce qui amuse grandement Anya.

- Quel gentil petit minou... pardon je veux dire : quel effrayant mangeur d'homme ! Se moque-t-elle gentillement.

Puis comme ramener à la réalité le tigre se recule et fais à nouveau place à l'homme qui se rhabille rapidement.

Prenant brusquement conscience de la situation la jeune femme rougit violemment avant de détourner le regard.

- J-j'avais complètement oubliée que le tigre était un homme... sinon je n'aurait jamais... enfin tu vois... Marmonne-t-elle manifestement gênée.

- Ce n'est rien. Dit-il après une longue pause. De toute façon il t'aime bien.

- Il ? Demande la jeune femme ne comprennent pas où il voulait en venir.

- Le tigre.

Les yeux ronds d'Anya d'eurent la trahir car il ajouta :

- Je t'explique ? À l'intérieur ?

Anya hoche vigoureusement la tête. Réconfortée par le changement de comportement de Warren. Puis en se dirigeant vers la villa elle se dit qu'elle allait peut-être passer de bons moments finalement.

The protectorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant