Quand Anya arrive près de la salle de réunion elle entend des voix. Curieuse et encore passablement énervée elle décide d'écouter aux portes.
- On ne peut pas continuer... Oui.... Elle à faillit se faire tuer il y a peine quelques minutes... Oui, je sais mais.... D'accord monsieur..... Dit Warren, parlant avec un inconnu par téléphone.
Anya ne se trouve pas assez près pour pouvoir bien entendre ce que l'homme disait mais au vu des réponses de son équipier la jeune femme sait que l'on parle d'elle.
Elle commence à s'en aller quand la porte s'ouvre sur un Warren impassible, encore entré dans le mode super agent secret.
- On écoute aux portes maintenant ? Lui demande son équipier.
- Et toi ? À qui tu parlais ?
Warren sourit avant de croiser ses bras musclés sur son torse.
- On ne répond pas à une question par une autre.
- Au point où j'en suis je n'en ai rien à faire. Répond simplement, c'est un ordre.
Warren soupire et lui adresse un regard mauvais, son instinct de mâle dominant prenant sûrement le dessus en voyant que c'était elle, un petit bout de femme qui lui donne des ordres.
- C'était le directeur Fallin. Il sait ce qu'il c'est passé.
- Quoi ?! Qu'est-ce qui t'as pris de l'appeler sans mon accord ? Crie-t-elle manifestement à bout de nerfs.
Warren, mal à l'aise semble chercher ses mots, ce qui exaspère la jeune femme. En plus des problèmes d'obéissance il a des problèmes de parole ? Ils l'a poussent vraiment tous à bout.
- Je... pense... que tout cela ne sert à rien. Cette idée d'espèce de groupe de super-héros ne mène à rien sinon à un massacre. Surtout quand le leader ne sait même pas contrôler sa propre équipe.
Anya ne dis rien pendant quelques secondes, encore sous le choc des paroles de l'homme en face d'elle. Son attitude exaspérante et la mise en doute de sa capacité à diriger la mirent en rogne. Elle se doit de lui rappeler qui est le chef ici et accessoirement qui est le plus puissant.
Toujours avec le plus grand calme elle utilise ses pouvoir pour plaquer violemment Warren contre le mur, créant au passage quelques fissures. Si ça continue toute la maison allait y passer.
Anya s'approche de sa victime qui essaie en vain de ce débattre contre la force invisible qui le cloue au mur comme un vulgaire post-it. La jeune femme, non contente de l'état dans lequel Warren se trouve esquisse un sourire de satisfaction légèrement dérangeant. Son côté sombre se réjouissant de ce moment de domination, non qu'elle aime particulièrement le sado-masochisme, mais il faut bien qu'elle laisse cette autre facette de sa personnalité s'affirmer.
- Ne. Remets. Jamais. En. Question. Mon. Autorité. Susurre-t-elle, mauvaise. Compris ?
Incapable de dire la moindre chose, Warren ce contente d'hocher la tête. Le regard fixé sur Anya, sans doute bien trop choqué par le changement de personnalité de la jeune femme. Jamais il ne l'aurait cru capable de sourire de manière aussi flippante. Transformant alors ce petit bout de femme en grand prédateur.
Anya relâche son emprise, laissant le temps a Warren de reprendre son souffle. Cependant les poils de la nuque de cette dernière ce dressent, signe que quelqu'un les observe. Lentement elle se retourne pour voir que Dean, Cole et Dante l'observe, interdits.
Cependant, n'ayant pas envie de subir leur interrogatoire la jeune femme se contente de leur lancer un regard noir avant de disparaître dans le couloir. Les laissants jeter des regards interrogateurs vers l'homme-tigre qui, pour toute réponse hausse les épaules avant de partir lui aussi.
Anya décide s'occuper l'esprit en vérifiant ses e-mails, après tout peut-être que le directeur Fallin aurait quelque chose à lui mettre sous la dent, question de taper sur deux ou trois méchants pour évacuer sa frustration.
Ce fut avec ravissement qu'elle constate que c'est le cas. Son patron lui a envoyé un dossier complet, récapitulant les faits. D'après ce dernier, cinq personnes possédant des « dons » plus ou moins développés ont disparues sans laisser de trace. Les évolués ne courent pas les rues, pas étonnant que le gouvernement veuille savoir pourquoi leurs armes disparaissent, non qu'elle leur en veuille, la jeune femme pense à toutes ses disparitions dans des familles banales dont l'état ne c'est jamais vraiment intéressé. Elle ne peut cependant rien y faire, elle est un soldat, Anya doit se contenter d'obéir.La jeune femme griffonne rapidement quelques notes sur son calepin, passant les mains sur son visage elle et fermant les yeux elle ressent la fatigue de ces derniers jours. Tout ces changements ont étés plutôt brutaux, pourtant elle ne sait pas encore si cela allait être positif ou négatif. Seul le temps le lui dira.
Préférant se coucher plutôt que de rejoindre ses équipiers sûrement réunis devant la cheminée dans le salon, Anya prend une douche rapide avant de se glisser dans ses draps frais.
Cependant au lieu de réussir à dormir, Anya s'agite dans tous les sens, remuant dans son lit autant que si elle était en train de faire une guerre. La jeune femme n'arrive pas à savoir ce qui l'a tracasse, pensant que quelque chose ne va pas. Il n'y a aucune trace d'un quelconque enlèvement ni d'une quelconque fuite, alors pourquoi disparaître ainsi ?
- Mais que ce passe-t-il ? Murmure t-elle avant de plonger dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
The protectors
ParanormalAnya Briggs, l'un des agents les plus réputés de la CIA, va être intégrée à un programme gouvernemental top secret qui vise à protéger la population, des personnes aux aptitudes...exceptionnelles. Et pour cela ils ont jugés bon de combattre le feu p...