Les rayons du soleil filtrent entre les stores de la fenêtre réveillant Anya bien avant les autres. Malgré son envie de se recoucher elle profite de son avance pour aller prendre une douche et préparer le petit déjeuner pour les garçons.
La veille, juste avant d'aller se coucher ils ont un peu discutés et les tensions ce sont légèrement dissipées. Elle a appris que Cole était un criminel qui avait braqués cinq banques avant de se faire prendre et était le seul à avoir été capable de s'échapper de la prison la plus protégée des États-Unis.
Une dizaine de minutes plus tard les garçons arrivent un par un dans la cuisine la saluant au passage. Ils s'installent dans la cuisine et commencent à manger en la remerciant.
- Je ne voudrais pas me montrer indiscrète mais maintenant que vous êtes ici j'aimerais tout savoir sur vos dons. Leur dit Anya après avoir bu une gorgée de son jus d'orange.
Cole relève la tête de son assiette et lui lance un sourire étincelant.
- Mes dons ? Et bien, on m'a souvent dit que j'avais un énorme pén...
Cole n'a pas le temps de finir sa phrase que Dean lui met une tape derrière la tête.
- Bah quoi ? C'est un don de la nature ! Rétorque Cole.
- Nan sérieusement les gars, il faut que je le sache. Les réprimande-t-elle.
- D'accord, d'accord j'ai compris. Cède Cole en voyant l'air menaçant de leur chef. Je peux me rendre invisible et détecter ceux qui possèdent des pouvoirs.
Anya est ravie, les dons de Cole leurs seront sûrement utile dans leurs missions.
- Je comprends mieux comment tu as pu t'échapper de la prison. Et moi qui te voyait comme Michael Scofield dans Prison Break. Dit Anya l'air déçue.
- Tu m'en vois désolée, ma belle. Mais mes autres dons pourront toujours te servir. Ajoute Cole en haussant les sourcils de manière suggestive.
Après lui avoir lancé un regard exaspéré Anya se tourne vers Dean pour l'incité à parler.
- Mon pouvoir et plus utile pour le combat que pour la recherche, je peux me dédoubler. Répond Dean avant de reprendre un morceau de pancake.
- Cool ! Imagine le nombre de fille que tu peux te taper en même temps ! Mais tu pourrais former une armée à toi tout seul, alors pourquoi on est là ? Demande Cole.
- Parce que comme tout pouvoir il a une limite. Et la sienne se résume au nombre de fois où il peut se dédoubler. Répond Warren à la place de Dean.
Anya est surprise, pourquoi Warren aurait eu droit de voir les dossiers des autres et pas elle ? Peut-être que le directeur voulait que quelqu'un soit au courant dès le début pour prévoir d'éventuels accidents. Mais pourquoi ne l'aurait-il pas choisie, elle, qui dirige l'équipe ?
Dean hoche la tête à la réponse de Warren. Et leur dit qu'il ne pouvait se dédoubler qu'une seule fois. Ce qui pour Anya est déjà stupéfiant.
- Et toi Anya tu sais faire quoi ? Demande Dean.
Tous lèvent la tête vers la jeune femmes attendant sa réponse. Même Warren. Ne devait-il pas déjà être au courant ?
- Je suis télépathe et télékinésiste. Dit simplement Anya.
- Sympas ! Et le gars avec le visage toujours glacial il sait faire quoi ? Questionne Cole en jetant un regard à Warren.
VOUS LISEZ
The protectors
ParanormalAnya Briggs, l'un des agents les plus réputés de la CIA, va être intégrée à un programme gouvernemental top secret qui vise à protéger la population, des personnes aux aptitudes...exceptionnelles. Et pour cela ils ont jugés bon de combattre le feu p...