www.forum.psychologie.fr19/02/17 - 22:30
Pseudo : Monsieur X
Message : Bonsoir tout le monde... alors euh... moi c'est Monsieur X (comprenez que je souhaite garder l'anonymat) et je suis gardien dans un immeuble depuis près de 2 ans. Je ne sais pas comment aborder le sujet... j'ai un gros soucis et ça me bouffe la vie... Je dois me libérer. Étant donné mon métier j'ai le double des clefs de tous les appartements et... Bon faut que je me lance... Je vais chez les gens pendant leur absence. Voilà c'est dit... ! Excusez-moi mais ce n'est pas facile à expliquer et c'est un véritable problème... Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi... J'aime entrer chez les gens et corrompre leur intimité... Je sais tout sur tout le monde et je connais tous les petits secrets familliaux, les histoires d'amour, les disputes, je fouille partout... les papiers, les factures, les albums de famille, les historiques internet, les tiroirs et les placards... Je prends des photos d'absolument tout et j'accroche ça sur l'intégralité des murs de mon appartement ; ma chambre, mon salon, ma salle de bain, ma cuisine et même mes toilettes... Partout. Je peux passer des heures entières à regarder mes clichés, c'est une véritable obsession pour moi... Je dois avouer ça m'est arrivé deux ou trois fois (bon d'accord six fois exactement...) de placer des mini-caméras dans les logements pour observer les locataires et connaître toutes leurs petites habitudes personnelles en live... J'aime aussi m'installer dans les lits et les canapés pour laisser mon odeur un peu partout et il m'arrive même parfois d'essayer des vêtements que je prends dans les armoires... Bien sûr je suis très soigné et je range tout derrière moi, jamais personne ne s'est douté une seule fois de ma présence. Bon... je vous demande de ne pas me juger (c'est compliqué je sais...) mais si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis totalement conscient de mon problème et que je n'arrive pas à me défaire de cette addiction malsaine... Je culpabilise mais en même temps c'est comme une drogue pour moi et j'aime ça... ohhh oui... J'ai essayé différentes techniques pour me défaire de mon soucis (cacher les clefs, jeter toutes mes photos, couper l'ordinateur qui transfère les enregistrements vidéos ect) mais rien ne fonctionne je replonge toujours... Je n'arrive pas à passer une seule journée sans espionner, c'est un véritable cauchemard car c'est plus fort que moi... Je fais appel à vous non pas pour avoir votre avis mais pour avoir votre aide... J'ai peur de parler à un psychologue car je pense me faire enfermer à l'hôpital alors comment faire ? J'ai besoin de vous plus que jamais je n'en peux plus de vivre dans le mensonge et le secret... Je ne serais jamais capable de quitter mon métier, je suis seul, tellement seul... À l'aide...
----
28/03/17 - 23:00
Monsieur X
J'ai l'impression de devenir fou... Je crois que je suis allé trop loin cette fois ci... C'est la première fois que je fais ça et je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Mais c'était tellement bon en même temps... J'ai... je me suis cachée dans le placard de Mme Pervant pour la regarder pendant qu'elle dormait... Les caméras ne me suffisaient plus, il me fallait plus... Toujours plus... J'ai fait ça plusieurs fois en l'espace de 2 semaines mais hier j'ai eu un énorme problème... J'étais tranquillement caché, elle était prête à partir au lit mais elle est venue ouvrir l'armoire sortir des vêtements (chose qu'elle ne fait jamais car elle prépare d'habitude sa tenue le matin à 7:00 quand je suis déjà parti) et forcément... elle m'a vu... J'ai été obligé vous savez... Elle allait tout révéler... Ce n'est pas possible pour moi, elle ne pouvait pas... J'ai dû faire un sacrifice et étrangler Mme Pervant... Mais c'est de sa faute ! Cette chère Madame Pervant... si jolie... J'ai aimé faire ce que j'ai fais... puis j'ai aimé observer longuement son cadavre mutilé, son doux visage maquillé de sang, ses membres frêles et brisés. Je ne pensais pas être capable de ça... Cela a réveiller en moi une folie meurtrière... Suis-je fou ? Au secours... Je vais continuer à écrire sur ce forum mais je dois déjà vous laisser, mon repas est prêt... La viande a une si bonne odeur et la graisse est si brillante...
Heideyne 🗝
VOUS LISEZ
10 Histoires D'horreur N°2
HorrorAlbum d'horreur composé de dix histoires plus ou moins longues, que j'ai moi-même écrites. En espérant que ça vous plaise ! 05/08 : #29 dans la catégorie horreur ♥