N°10 : Krusty Crabe

743 49 57
                                    

Le scandale concernant le restaurant "Krusty Krab" dirigé par le célèbre Mr. KRABS, a éclaté au grand jour, baignant la paisible ville de Bikini Bottom dans un désarroi effrayant.

Vous, comme moi, savons pertinemment que la recette des pâtés de crabe, spécialitée du restaurant Krusty Krab, est gardée secrète dans le bureau du directeur depuis toujours. Même le cuisiner Bob L'éponge n'a jamais eu accès à la recette, Mr. KRABS le lui interdisant formellement. Il recevait les steaks de crabe directement sous vide et n'avait pas le droit de poser de questions.

Ce secret et ce silence a valu au restaurant bon nombres d'ennemis tel que Plankton pour ne citer que lui. Beaucoup de personnes voulaient connaître cette recette secrète et ils ne comprenaient pas pourquoi ils n'avaient pas le droit de savoir ce qu'ils mangeaient.

Ce qui devait arriver, arriva. La plupart des habitants de Bikini Bottom se sont rebellés. Ils se sont concertés un soir tous ensemble chez Bob L'éponge et ont décidés d'assomer Mr. KRABS à la nuit tombée, de lui prendre les clefs qu'il cache sous sa veste, d'entrer dans son bureau et de déverouiller le coffre fort contenant la précieuse recette.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Le plan de départ à fonctionné, Mr KRABS s'est évanoui, rué de coups sur la tête dans la cuisine. En pénétrant dans le bureau, la bande de rebelles ont ouvert le coffre grâce aux clefs et ont découvert LA recette.

LA recette des pâtés de crabe cachée depuis toujours...

Certains ont vomis, d'autres ont pleurés et plusieurs ont criés d'horreur.


Recette des pâtés de crabe

TOP SECRET

- 2 à pains hamburger maison
(farine d'insectes)

- 3 feuilles de laitue
(essorées au cyanure)

- 3 tranches de tomate
(assaisonnées en petite quantité
de mort aux rats)

- 2 cornichons
(trempés dans de la salive)

- 4 rondelles d'oignons
(ongle)

- sauce secrète
(ketchup et sang fermenté)

- steak de crabe
(steak humain, enfant ou femme
cela dépend des stocks)

~~~~~~

Faut dire merci au délire de @darkgirl_dydy haha

Heideyne 🍔

10 Histoires D'horreur N°2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant