19/04/17 - 01:50
Monsieur X
Hum... bonsoir... Sachez qu'à propos de vos messages privés : inutile de m'agresser ET je refuse de me faire suivre par un psychologue ! C'est hors de question ! Je ne veux pas finir dans un hôpital psychiatrique ou même en prison... Mes petites habitudes me manqueraient bien trop... En parlant de ça, le corps de Mme Pervant est toujours dans mon salon. Euh... oui... comment dire... Elle... Elle me faisait de la peine... La pauvre, elle avait du sang partout sur elle... presque plus de bras... des grosses plaies ouvertes... Et son si doux visage vous auriez vu... Du coup... Son cadavre... Je... Je l'ai nettoyé, j'ai recousu ses blessures, je l'ai habillé et je l'ai installé sur le canapé du salon. Mme Pervant est heureuse, elle regarde la télé ! Bon je vous rassure je ne dors pas avec elle... Quand même... Je ne suis pas dingue à ce point ! Même si je crois que mon état empire je dois l'avouer... J'entends beaucoup de voix dans ma tête, elles me disent des choses pas très gentilles et elles m'incitent à faire du mal... Je ne m'alimente presque plus et je passe mes nuits derrières mes vidéos de caméras surveillance... Sauf que j'en veux toujours plus... Je rêve de plus... PLUS J'AI DIS !! Pardon... J'ai tendance à être plus nerveux en ce moment... et... plus agressif... Heureusement que j'ai un peu de compagnie maintenant... Mme Pervant m'aide à me calmer... parfois...
---
03/07/17 - 04:30
Monsieur X
Tout d'abord je m'excuse pour ces 3 mois sans nouvelles et je me dois de vous annoncer que ce sera sûrement le dernier message que je vais poster ici sur ce forum... Tout a une fin et voici la mienne qui arrive. Durant ces 3 mois j'ai laissé exploser ma nature la plus profonde et la plus noire et... Non ça ne peux pas être moi... La famille du 3ème étage... NON ! C'EST FAUX ! Je deviens fou... deviendrais-je fou ?... est ce que je suis déjà fou ?... Je me suis déjà poser cette question. La famille du 3ème. Une maman, un papa, deux petits garçons. Qu'ils étaient mignons... Encore plus morts... Encore plus éventrés... Manger, lécher... De si belles photos et vidéos... Je pense que j'ai vraiment perdu la tête, ça y est. Mais je suis pas malade ! Non ! Chut ne dit plus jamais ça ! Ça fait 5 jours que je suis enfermé dans l'appartement au 3ème étage, accompagné des 4 corps... Torture... J'ai tellement d'idée en tête... Si vous saviez... Mais je dois m'arrêter là... et je vais partir dans une autre ville. Je ne peux plus vous raconter ma vie, c'est devenu trop dangereux sur internet... Mais sachez que je rode... toujours... toujours... Je suis incapable de m'arrêter. Je crois que je vous ai déjà dit mon prénom : Monsieur X.
Heideyne 🕵
VOUS LISEZ
10 Histoires D'horreur N°2
HorrorAlbum d'horreur composé de dix histoires plus ou moins longues, que j'ai moi-même écrites. En espérant que ça vous plaise ! 05/08 : #29 dans la catégorie horreur ♥