Partie 1

5.6K 259 24
                                    

salut (pour les fautes je  suis désolé)

Moi c'est wiam 😒 c'est bon, c'est moi la moche .y'a un problème? ne pensait pas que je suis le genre de meuf qui est belle et s'habille comme un gars pour cacher ses formes 😒vous savez pourquoi? car déjà  j'ai pas de formes 😭 . âge 17 ans . peau:  en me dit toujours que ma couleur  ressemble a celle du caca mais on ne peut pas nier ça 😊 . niveau visage : bouche normale et bah non pas pulpeuse 😑 yeux marron 🙁 rien intéressent .cheveux : bouclé crépus  ( 3c 4a ) et non je ne suis pas le genre de les laisser dans l'aire comme une guru ,je suis plutôt genre chignons .

niveau famille mes parent je ne les voit pas tout les jours c'est froid entre nous on parle pas déjà je pense que je suis une de leur faute .je suis leur seul fille . 

Bff: deux garçons seulement (chui pas trop genre les filles aller on vas au C.C ) moha un renoi pure, il est toujours dans la salle de sport .

said : un algérien ,un fou il se moque de tout ils ont  tout les deux  19 ans

on vie dans un quartier tous les trois a Nîmes 

FLASH BACK (notre rencontre) a 15 ans

on viens de déménager du maroc a notre nouvelle maison question travaille de mon père et tout 

moi : je vais voir le quartier 

maman: ok 😶

je fait le tour du quartier quand je voit cinq mec (t.d.m) je passe et la ...

said : eh les gars regardez!! 👉 c'est pour sa qu'on a créer le photoshop 😂

moi : 🖕 tu veux que je viens te le mettre au cul

moha : ptdr😂😂😂 elle t'a pas respecter

said : je rigole soit pas énerver  (au même temps son téléphone sonne  , une de mes musiques préféré, je commence a chanté et said et moha aussi)

fin du flash back depuis se jour la on est amis .

La Moche Et Le Chef De Gang (mariage forcé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant