partie 42

902 64 13
                                    

(  désolé j'ai des problèmes psychique , je ne veut pas vous cassez la tête avec 😘
Partie de wiam

Deux moi que ça hlel vie avec nous , le divorce aura lieux en 2 semaines , la vrai question est je vais ou moi après le divorce ?  Mes parents ? De un ils sont parti de deux j'ai 18 ans .
Saïd et moha ?? Tu decones non.

Donc vous voulez toute connaître   cette jenate : " voilé mais Jean serré avec de gros trou même si elle les enlevé pas de différence.
Elle vit avec son mec avant le mariage , elle pars toujours avoir un brazilian wax , on dirait elle va ken , et qui sais? . HYPOCRITE ! Quand on mange et il y'a akram , elle aide la femme de foyé elle lave la vaisselle ,. Mais quand il n'est pas la elle salit tout .Ex: j'étais au salon car akram m'a interdit la cave ! La femme de ménage passe pour nettoyé le tapis blanc et elle trouve des traces de vin rouge , akram n'était pas la , la jenate dit que c'est elle qui la versait par faute . de un elle ne sait pas excuser , de deux PK y'a un parfait cercle qui entoure tout le tapis, de trois que fait mml la hlel avec de vin rouge ? Quelqu'un m'explique !

3 jour avant le divorce

Peau de akram

Jenate je me force a l'aimé , mais elle soule un peu je veux la frappé mais je me retient car elle est ma hlel ! Et je doit faire comme un PD pour elle . on sort cette soirée que nous deux , OK c'était le feu , elle me touché trop , j'ai bu un peu.
Soirée fini! On est a la voiture c'est 2h du matin je conduit jenate souris comme une bourré mais elle ne boit pas moi ma femme! La je sens une main sur ma cuisse je regard jenate bien sur que c'est elle on est que deux a la voiture.

Sa main augmente vers ma cuisse . je lui enleve sa main ou sa finira mal . deux minute après elle la remet puis m'embrassa au cou . je recule un peu car elle ne veut pas descendre de cette voiture avec un bébé née et un autre qui est déjà en route!

Deux min après elle la remet mais plus haut.

-: MAIS TU VEUX QUOI MERDE ? MON PÉNIS ? ENLEVE TES MAINS PUTIN !
Jenate : ouais pourquoi pas bébé😍😍

Je me retourne choqué vers elle , elle m'embrasse ,et voilà partie jambe en air dans la voiture .dans le bord de la route , avec une femme qui devait être ma hlel .

Je me réveil le matin , putin je. Suis dans la voiture nue accoté de moi jenate nue ! Je m'en souvient d'hier burk elle sentait le pipi la meuf elle doit se lavé plus . en parlant d'elle , elle se réveille comme un gorille !
Jenate : bébé il fait froid ! ATCHU

Beurk elle a de la crotte de nez vertes qui sort .

-: euh don t'es pas vierge?
Jenate : euh tu ne l'ai pas non plus!
-:je ne met pas de voile et je vend la drog, même si tu le dit a un âne il saura que je Suis pas un vierge
Jenate: bah moi le voile je le met juste car je suis chauve.

-:,att tu es chauve ?
Jenate : we ,j'ai brûlé mes veuch avec les lisseur et je suis devenu chauve

La Moche Et Le Chef De Gang (mariage forcé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant