Dans la peau de wiam
Le matin j'étais entrain de regarder par la fenêtre , quand la porte a claqué je me suis retourné , c'était akram au yeux rouge il rigolait comme un fou il a cassé tout ce qu'il voit , tout ça sens pas bien mais ce n'est pas de mon buzzness se n'ai pas moi qui les a acheté . attend ou est sa hlel elle doit pas l'aider dans ses problèmes .
Elle entre en le suivant , elle pleurait elle avait du sang qui coulé . elle lui parlait en pleurant, on ne pouvait pas la comprendre . je me suis vite dirigé a la cuisine , j'ai pris du popcorn et je me suis assise sur le canapé les observé . ce que j'ai compris qu'ils ont humhum et elle n'est pas vierge .il l'a frappé .puis l'a viré .
Jour j
3 jours que je n'est pas vue akram l'heure s'approche . je me suis bien habillé , bien coiffé , et mit du maquillage . qui sait le juge m'aimera et me mariera ou même le gardien pas de problèmes , je doit juste avoir un toit et quoi a mangé . est-ce que je veux de ce divorce ?
Non. Car c'est comme un hôtel gratuit.
Akram est venu , yeux rouge . il m'a tiré jusqu'à la voiture puis démarra.
On a attendu un peu puis on entra chez le juge
Le j: on est la pour le divorce de wiam***** et akram****
Après quelques minutes de mot que je ne comprend même pas avec trop de code pff
L'avocat: akram veut divorcé car wiam n'est pas vierge et on a deja envoyé un enveloppe qui le prouve !
Juge : est- ce la est vrai wiam?
Moi: non!Akram c'est retourné vers moi
Moi : d'où il me juge le mec ne m'a jamais touché pour le savoir il ne m'a même pas questionné .
L'avocat : désolé mr le juge on a une feuille qui le prouve
Juge: la feuille du genicologue prouve qu'elle est vierge donc désolé mr akram de vous annoncé ce la mais votre demande est refusé , on plus qui ne veux pas une femme belle et séduisante et vierge comme wiam cette fille est une perle je vous dit !Akram: c'est une couille non?
Juge: pas de gros mot ici , respecté vous
(......)Je suis dans la voiture avec akram ,aucun mot , on c'est arrêté devant la maison . il est descendu , puis avant même que je sorte il a fermé la porte avec le contact , dix minutes après il est descendu avec deux valise .
Il a ouvert la voiture puis il a redémarré
(.........)
Ce la fait deux heures de route . je ne sais même pas ou on est . déjà akram roule à 200 km /h , c'était vide .
Peau de akram
Donc vous vous demendez tous PK je voulait me marier si vite .? Où j'ai emporté wiam ? Et PK je la haï autant ?
Il y'a quelque moi j'ai vu mon grand père. Il est au point de mourir et il m'a demendé d'avoir un enfant , mais avec une hlel c'est pour ça que je me suis forcé avec jenate.
Bah pour wiam je l'a haï pas car elle a tué mes mec mais car c'est moi le fou et non pas elle , elle devrait avoir mal ,mais non elle est normale.
Et je l'ai emmené loin de tout le monde pour avoir un moment avec elle 😏.
Peau de wiam
Arrivée dans un coin paumé , c'était une mini villa toute vitré ,2etages ,piscine , tout de même couleur bien décoré .
Akram: monte la chambre est en haut .
Il m'a montré la chambre il a pris les valises les a placé dans son dressing , et moi je m'habille de quoi? PK on a la même chambre ?
Moi: PK on a la même chambre?
Akram: tu veux chambre apart?
Moi: oui
Akram :dacc
Moi: on revient a la villa j'ai besoin d'habit ?
Akram : non tu as tout dont tu as besoin , dans le dressing , tout est choisis par aymen .
Moi: non mais!! C'est un pervers lui . je pense pas qu'il m'a mit un seul Jean simple . 😱
Akram :😂😂😂Att akram vien de sourire , même en l'écrivant le correcteur a écrit mourir même lui il pense que ce la est faux .
VOUS LISEZ
La Moche Et Le Chef De Gang (mariage forcé)
General FictionCette chronique est différente des autre . 🔺 Je ne suis pas une frappe au yeux gris avec des formes, qui a un frère qui bicrave , on me marie a un malade mentale , il m'a détruit , pour me reconstruire.