partie 35

930 59 7
                                    

Ça fait 2 jours qu'on est dans cette Cave où dois-je dire case je sais même plus où on est personne cagoulée est venu hier il nous a donné une bouteille d'eau j'ai pensé que c'était Ziad mais il s'est avéré que non je sais très bien que je connais cette personne mais je ne sais pas c'est qui.(les filles vous pensez c'est qui?)
Aujourd'hui la porte s'ouvre à nouveau et laisse apparaître la silhouette de mon pire cauchemar.

Akram : salut bébé ça va ?
Je suis resté bouche bée j'avais mille plan dans ma tête mais je sais très bien que un seul qui va marcher mais lequel?

Akram : QUAND JE POSE UNE QUESTION TU REPOND! PUTIN!!
Il a crié j'ai directement sursauté de ma place je l'ai regardé une seconde j'ai commencé à pleurnicher.

Akram ma regardé neutrement (je sais même pas si c'est un mot)
- tu as commencé a pleuré avant même que je te touche , laisse tes larme pour plus tard .MOI AKRAM ON ME LAISSE MOI AKRAM ON ME LA JOUE , JE VAIS TE MONTRÉ C'EST QUI L'HOMME ICI  .

Moi:😞 si t'es un homme tu ne devrait pas frappé une femme .les vrai homme ne touche jamais a leur femme.😏

Akram : L'HOMME EST CONNU JUSTE PAR SA BITE DONC ARRETE TES dialogue DE PETIT PD!!

Ok merde donc ce plan ne marche pas qui m'a donné cette idée de merde ah bah oui moi même je ne sais plus quoi faire.

Akram: TU DIT QUE JE NE SUIS PAS UN HOMME HEIN?? TU VERRA QUAND JE TE BAISERAIS TRÈS FORT , SI TON IDÉE NE CHANGERA PAS !

Ah non jusqu'à sa non il a voulu me violé il a enlevé sa chemise puis enleva son pantalon . j'ai commencé a pleuré en le suppliant il s'approcha de moi , j'ai tourné ma tête vers maymouna elle me regarda tristement la je me suis rappelé de ses paroles "" n'essaie pas de les suplié sa ne mène a rien ""

C'est bon c'est fini pour moi je serai violé
Donc je préfère fermer ma p***** de gueule .
En un silence totale il s'approcha vers moi il avait les yeux noir il commença a me déshabillée sauvagement moi je regardé le sol , je revait. de quoi?moi même je ne sais plus j'étais dans un autre monde . a présent je suis en soutif et culotte , soudain il c'est arrêté
Akram: CRIE PUTIN FAIT QUELQUE CHOSE !! DÉFEND TOI !! PUTIN!! TU m'énerve !!,

Moi: ( voix douce et triste) et sa sert a quoi ?( je ne le regardait pas ) 

Akram: Regarde moi PUTIN!!
 
Je leva ma tête et le regarda droit dans les yeux neutrement mais mon oeuil a vercé une larme je l'effaça direct  . il me regarda aussi et je voyait sa colére partir petit a petit . soudain son tel sonne ..........

La Moche Et Le Chef De Gang (mariage forcé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant