Dans la peau de akram
Je me suis réveillé après un long rêve "j'étais heureux avec une fille de 2 ans et une femme près de moi " je ne voyais pas le visage de la femme mais la fille avait des cheveux bouclés , étrange car avant hier j'ai eu un autre rêve où il y'avait " moi triste déprimé dernière moi y'avait beaucoup d'argent . je ne comprend plus rien moi.
Je fait mon rituel et je vais voir wiam dans sa chambre .Surprise elle n'était pas la , je cherche tout l'étage aucun signe de vie je casse tout , la pure sa mère s'est enfui merde , si je la trouve je la tue
....: PK tu casses tout toi? Y'a un problème ?Je me retourne et surprise c'est elle .
Moi: c'est toi?
........: non c'est l'esprit de ta grande mère morte allah yrhemni!Moi: trop drôle HAHAHAHAHA
Elle : je sais trop d'humour .
Moi : ou tu étais
Elle : je préparais le petit déjeunerOn a mangé et on a regardé un film de peur ,pour qu'elle s'accroche à moi quand elle a peur . Merde c'est moi qui c'est accroché a elle , elle n'avait pas peur du tout .
Je vous passe un moi
J'essaye chaque jour de la touché mais la meuf est pire que froide , je lui parle des fois du sujet.
Flash back
Moi: putain j'ai chaux vas changé tes habit ( elle est en short et un mini ventre colle V
-.....: pas de ma faute si je n'est pas de vraie habits en plus je suis seule à la maison PK me gêné
Moi: et moi je passe pour quoi un canapé?
.....:, il est toujours avec des filles nues et il parle
Moi: j'ai pas touché des filles depuis 2 mois . ajoute ce la dans ton crâne .
......: Heum, heum ...... Avant de venir ici ta pas touché jenate , il y'a deux semaines quand tu es venue a 22h , il y'a 3 jour quand j'étais a la piscine et tu m'as dit que tu montrerais les toilette pour la femme de ménage pour qu'elle les n'ettoie , tu as crue que je ne l'est pas su .Moi: ok tu as gagné mais c'est toi qui ne veux pas , et moi j'ai des besoins , un homme et une femme sont fait pour se réunir et faire un fruit de leur réunion , comme tu sais si tu sais ce que je veux dire.
Elle : arrêté de tourné tu veux baisé apporte des putes je n'est aucun problème
Moi: je ne veux pas de hram moi je veux ma hlel
Elle: ah donc tu veux me baisé a bah non pour sûrFin flash back
MDR et moi qui croyait qu'elle allait me dire qu'elle n'était pas prête.
Après un moi avec elle , elle n'est pas vraiment comme je la croyait "pute caché qui fesait la hlel"
Elle est plutôt "hlel qui n'a pas honte " de fois elle me chauffe puis me laisse et va s'enfermer .
Gamine ! Je ne suis pas amoureux d'elle mais je m'habitue à elle .Soudain on sonne à la porte , je suis au premièr étages et wiam en rez de chaussée ,souvant je commende des pizza mais pas aujourd'hui . Merde je pense que je sais c'est qui .
elle: je vais ouvrire
Moi: NON !!!!je cour en bas elle était entrain de l'ouvrir je cour et la referme
Moi : ( en chuchotant ) monte en haut vite fait prend mon sac et enferme toi dans mon armoire.
elle cour puis monte à la chambre .
Dans la peau de wiam
Deso pour le retard je suis vraiment désolé , mtn je suis en route de voyage . et pour ça je vous écrit une deuxième partie.
VOUS LISEZ
La Moche Et Le Chef De Gang (mariage forcé)
Ficción GeneralCette chronique est différente des autre . 🔺 Je ne suis pas une frappe au yeux gris avec des formes, qui a un frère qui bicrave , on me marie a un malade mentale , il m'a détruit , pour me reconstruire.