Melveen se lève et ils vont dans un petit coin un peu éloigné. Tout le monde a finis de manger. On se prépare à partir. Auria et Melveen nous rejoignent un peu Apres. Ensuite tout le monde s'en on se dit au revoir et puis voilà.
J'suis rentrer à la maison avec Tanya et Amira aujourd'hui elle dort chez nous, parce qu'elle avais la flemme de dormir par terre. Car y'a deux jours elle gardais son petit frère et sa petite sœur ils ont sautés sur son lit et PAF il s'est cassé ! Du coup elle partit prendre des affaires et elle est venue.
Arriver à la maison j'enlève mes chaussures. J'montre a Amira ou elle va dormir, dans ma chambre sur un autre lit. Parce que genre ma chambre elle est assez grande donc du coup mon lit et le lit d'en face est très éloigné.
Ensuite on s'est mis en pyjama, on a un peu parler et puis perso j'me suis endormi parce que j'écoutais des ASMR.
J'me réveille il est 15 HEURES ! Amira elle dort encore, au moins chui pas seule mddrr. J'ai manger mon ptit dej. J'ai remplis un grand bol d'eau avec des glaçons, jsuis partie dans la chambre et j'ai verser sur Amira !
Amira - AAAAHHHH !!!!NAAANNN MAIS NAN JAYNA LÀ J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE LÀ ATTEND J'ME LÈVE J'ARRIVE !!!
C'est mieux moi je cours parce que elle tu lui fais un truc comme ça crois moi elle va te faire PIRE !
Tanya elle est là elle regarde la scène tout en mangeant sa petite pomme ! J'ai versé du liquide vaisselle et de l'eau à la porte de la chambre parce qu'elle va courir donc du coup elle va tomber comme chepa quoi !!Elle sort de la chambre en COURANT, elle glisse ! Mais cette glissade je l'ai jamais vu avant Tanya et moi on était en fou rire total !
Apres c'est pas on entend de la musique. Chocolat là de Lartiste.
Amira - Ouais bah la scène qui va suivre elle va être sexy t'inquiète pas.
Tanya - On peux parler d'un réveil mouvementé !
Amira
Je suis partie me laver j'ai manger ensuite on est partie se brosser les dents Jayna et moi. Sauf que sur sa brosse à dents j'ai mis du shampoing. Elle met le brosse à dents dans sa bouche et commence à brosser. Apres elle commence à faire une tête bizarre.
Jayna - AAARRRGGG !
Elle a tout recrachée !
Amira - MDDDRRRRR J'tai dit j'allais t'faire un truc. Bon vas y j'arrête mdrr !
Nan j'vais pas arrêter !
On s'est VRAIMENT brosser les dents ensuite, on est partie regarder une série sur Netflix.
Jayna - Viens on fais un gâteau ?
Moi - Ouais si tu veux.
In finie de regarder la série puis on fais le gâteau. On a mis le beurre la farine et tout mais on a pas encore mis le chocolat.
Jayna - J'vais au toilette.
Moi - Ok appelle Tanya au passage.
...
Tanya est venu.
Moi - Donne moi le liquide vaisselle, le poivre le cury et ...
VOUS LISEZ
DOUBLE FACE. [TERMINEE]
General Fiction«Grâce à Elle et seulement grâce à Elle, j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui, sans Elle je serais déjà morte. » Viens lire, voter, et commenter ! Date de création : 3 mai 2017 Date de publication : 22 mai 2017 -ChocolatNoir-