Chapitre 15

83 11 0
                                    

/Alpha c'est LUI. 👆🏾\

Je lui ai mis ses habit et je l'ai emmené à l'hôpital. Ils l'ont directement emmené au block. Je leur ai dit qu'elle s'est fais frapper par plusieurs personne, ce qui ai (à moitié) vrai. Bref je suis rentrer chez moi mes parents dormaient alors je les ai pas déranger et je me suis endormi.

Je me réveille par un appel d'Amira, il est 11 H.

Moi - Oui..?

Je viens de me réveiller, donc j'ai grave une voix d'fatiguer.

Amira - Désolé si je te réveille pour ça ! Ptddrrr mddddrrr ahhh j'suis morte ! Ta fais quoi à Tanya hier soir ! *morte de rire*

Mdr jusqu'à elle m'appelle a 11H pour ça ! Elle c'est très bien pour moi, 11H c'est TÔT !

Moi - Mdr j'ai fais ce que j'ai toujours rêvée de faire.

Amira - Mdr bref, a 14 j'viens chez toi on va acheté la robe.

Moi - Wesh on a y'en semaine pour faire ça !

Amira - Tu sais très bien que toi, t'es TTTTRRRÈÈÈÈS difficile !

En plus c'est vrai !

Moi - Toi tu me connais trop bien !

Ensuite elle a raccroché, et SANS faire exprès je me suis rendormie ! Pardon, je m'excuse !! Je suis en pleins sommeil quand je reçois un verre d'eau glacé sur ma tête.

Moi - TA MÈRE LA...!!

J'ouvre les yeux et je vois Amira. Oups j'ai pas fermée ma porte moi..

Amira - Il est 14H54 ! Vas te doucher !

C'est trop ma deuxième maman elle ! ❤️💛💚💙💜

Je suis aller me doucher, elle m'a dit qu'on allait manger dehors. Me suis habillée et on est directement partie.

On est partie manger au Quick, j'ai pris ma commande pendant qu'elle est partie au toilette.

Amira - C'est bon.

Elle a pris sa commande et on est partie s'assoir.

Amira - C'est quoi ta couleur préférée ?

Moi - J'en ai pas. Tout ce qui est sombre, ça me plait.

Amira en rigolant - Et ben t'es couleur sombres, tu vas les oublier ! Parce que aujourd'hui c'est QUE du blanc !

En plus, elle le sait. Je déteste le blanc ! Encore des teintures comme je faisais avant, sa passe. Mais le blanc, mur, sol, tout quoi ! J'aime pas. Apres fait réussir à me convaincre, pour la robe. Et y'a que Amira qui peux faire ça !

Moi - Orrhh...

Amira - Vous aller faire le hlel ?

Moi - Ouais et après le civil. Mais j'aime pas...

Elle me coupe.

Amira - Vas-y t'aime rien toi ! Et puis ta pas le choix.

DOUBLE FACE. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant