Chapitre 11

120 10 0
                                    

Jayna - TOI JE SAIS PAS TU JOUE À QUOI MAIS À TON RETOUR TU VA BIEN SENTIR TON SANG COULER !!! EH TANYA ILS ONT RAISONS T'ES QU'UNE PUTE EN VRAI, ET LA TU VA PAS ME DIRE QUE C'EST FAUX PARCE QUE TOUT LE MONDE LE CONFIRME !! MÊME ZAÏNA !!

Moi - BAISSE D'UN THON PAR CONTRE J'SUIS PAS TA PTITE SŒUR OK ?! DÉJÀ AVEC TOUTE LES RUMEURS QUI TOURNE SUR MOI TOI AUSSI TU COMMENCE À Y CROIRE ?!! TU SAIS QUE C'EST FAUX, T'ES LA TU M'APPELLE TU M'AGRESSE J'PENSAIS QUE J'ÉTAIS LA POUR ME REPOSER ET M'ÉLOIGNE DE TOUT ÇA, MAIS NAN ENFAITE MADAME VIENT TOU GÂCHER A RACONTER QUE D'LA MERDE ! TU SAIS QUE C'EST FAUX BORDEL!!

Jayna - MAIS FERME TA GUEULE MARCE QUE MENTALEMENT C'EST MOI LA GRANDE !! ET C'QUE J'TE DIT J'LAI VU DE MES PROPRE YEUX LE JOUR MÊME OÙ TU PARTAIS !!

Moi - ...

Jayna - AH AH TA PLUS RIEN À DIRE HEIN !! TU SAIS QUE J'AI RAISON CETTE FOIS !! DE TOUTE FAÇON TOUT LE MONDE ÉTAIT LÀ ET LA TA TOUT PERDUE TANYA, TOUT !! PLUS PERSONNE TE FAIS CONFIANCE ET MOI AUSSI !! LES GENS ILS ONT RAISONS, T'ES.QU'UNE.CO-NACE. TU FAIS LA FILLE SEREINE GENTILLE ET TOUT MES EN VRAI... TU DÉÇOIS TOUT LE MONDE !! T'sais quoi je sais même pas pourquoi je cris. Mais oublie moi. J'existe pas. Tu m'a jamais connu. Si un jour tu me vois change de trottoir parce que j'vais t'encastrer devant tout le monde. J'ai pas honte t'inquiète pas. Tu vois ta meilleure amie là Zaïna elle mange même plus ! Elle fais plus rien de ses journées tellement tu l'a déçus !! À partir de maintenant oublie moi, supprime mon numéro, tout!

Elle a raccroché. Bon j'avoue j'ai fais un truc ce jour là.. Ces paroles elle m'on beaucoup touché mais j'men veux au fond.

Jayna

Je raccroche. À cause des nerfs j'ai tej mon téléphone du balcon, il s'est casser en mille morceaux ! T'facons m'en fou j'peux m'en racheter un autre. Eh mais ! C'est l'iPhone 7 que j'ai tej là ?!! Putainnn...

Je suis partie sur le lit et j'me suis allongé sur le ventre en mode étoile de mer. Moi maintenant j'la crois plus c'est finis ! Elle a bien cacher son jeu a tout le monde. Une fois on a pardonner, deux fois ?? Tu t'fou d'la gueule du monde la ! En plus Tatiana elle m'a appelé comme quoi elle va rentrer parce qu'elle veux plus rester avec elle.

Maintenant toute la famille le sais. Moi j'ai dit à personne j'lai su parce que j'lai vu, mais comme j'étais pas seule bah tout le monde à du coup. Enfaite on étais à la gare parce qu'elle est partie à un spa à Paris, et elle partais sois disant au toilette, et comme madame n'est pas discrète.. en premier c'est Amira qui l'a vu ensuite elle m'a taper l'épaule en continuant de la fixer au début moi j'ai dit attend attend et tout mais Apres elle a tourner ma tête ! Apres j'ai fais "ANH" et tout le monde s'est retourné. Y'en a il ont filmer donc c'est comme ça CERTAINS l'ont su.

•••

J'me réveille, c'est pas je vois Amira à coter de moi.

Amira - Celui la tend prend soin !!

Elle me donne une boîte j'ouvre et je vois un téléphone. L'avant dernier Samsung !! J'suis trop contente !! Je lui ai sauter dessus et j'lai étouffer de bisou.

Moi - Comment ta su que j'avais peter mon téléphone ?

Amira - J'lai vu par terre dehors.

Mddrr

Enfaite elle est venue parce que sa mère l'a viré de chez elle, parce qu'elle a casser la cafetière mdddrrr, par contre j'sais même pas comment elle a fais pour rentrer!

DOUBLE FACE. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant