Chapitre 12

91 11 0
                                    

J'ai sourit et il est partie. J'ai fermer la porte et j'ai commencé à sauter partout. J'suis trop contente !!

J'ai appeler Amira pour lui raconter. Elle étais grave mais grave contente. Elle commence déjà à me parler du mariage et tout j'lai directe stopper j'men fou.

•••

1 mois est passé. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 22 ans !!! Je dois aller chercher Tanya à la gare à 17 heure, elle m'y à obliger ! Mais on verra si je vais venir ! Elle a trop craqué votre copine !

Elle m'a appelé j'ai répondu.

Tanya - Joyeux anniversaire !

Moi - ...

Tanya - D'accord.. bon t'oublie pas de venir hein !

Moi - Ta gueule.

Tanya - Fais attention à toi j'suis pas ta copine !!

Moi - Encore heureuse !

Tanya - Toi tu cherche trop la merde Jayna c'bon j'ai commis une erreur 'm'excuse alors tu pourrais y mettre du tient.

Moi - Pardon ? Moi j'ai rien fais hein ! Qui ta dit d'aller bibi dans une gare ! En plus tu fais trop ta meuf ! Eh j'suis pas un robot ok ? Une fois j'pardonne deux fois nan ! Moi j'fais ça tu m'fais la moral pendant 2 heures alors ferme ta gueule reste là où tu es ! Personne est presser de te voir !

Tanya - T'es sûre ?

Moi - Et sûre et certaines.

Tanya - J'vais te faire vivre un cauchemar !

Moi. - Dieu te voit ! Maman et papa aussi ! Moi j'pense pas qu'ils seront content. Ils sont mort alors tu fais n'importe quoi t'es qu'une conasse tu l'sais sa !

Tanya - Sa t'empêche pas de venir me chercher !

Elle a rien compris elle ! J'ai tshiper ensuite j'ai raccroché. Elle va resté bloqué à Paris CE N'EST PAS MON PROBLÈME !

Alvin m'a appel j'ai répondu.

Moi - Oui allô bonjour. Jayna à l'appareil.

Alvin - Ouais mddr ! Tu peux passer chez moi ?

Ah oui j'vous ai pas dit ! Il a ACHETER duplex près de chez moi après que son père l'est poignarder.

Moi - Ouais maintenant ?

Alvin - Oui oui

Moi - Ok j'arrive.

J'me suis préparer. Je suis partie à pied.

Arriver devant sa porte je sonne. Il m'ouvre, je m'assois sur le canapé il s'assoit à coter de moi.

Moi - Quel est l'intérêt de ma visite ?

Alvin - J'me sentais seul.

Il est sérieux lui ?!! J'pensais c'était pour mon anniversaire. En plus personne m'a appelé à met Tanya mais elle j'men fou !

DOUBLE FACE. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant