Tanya - MAIS PUTAIN PAPA ET MAMAN ILS SONT PAS MORT MERDE !
C'est une blague pour me faire taire ou c'est vrai ?..
Moi - Qu.. quoi ?
Tanya *souffle* - Longue histoire..
Moi - MAIS ATTEND 7 ANS J'AI CRU QU'ILS ÉTAIENT MORTS C'EST VRAI OU PAS ?!
Tanya - Oui c'est vrai.. t'avais rien dans les cercueils..
Moi - MAIS J'MEN FOU DES CERCUEILS J'VEUX LES VOIR !!
Nan mais c'est vrai m'en fou de l'histoire en faire moi j'veux les voir.
Tanya - Tu veux les voir ?
Moi - Oui.. Si tu veux me mentir sa sert à rien j'me souviens d'leurs tête.Ils sont où ?
Elle en ai capable mddrr
Tanya - 2 rue de M*****. 5 eme étages. Porte 78.
J'ai direct raccrocher, j'ai mis mes chaussures. Et je suis sortie je prend le métro parce que c'est un loin à pied.
•••
J'arrive à la station. Je descend, je dois marcher 5 minutes et c'est bon.
•••
J'arrive devant l'immeuble mon cœur il est à 200 ! Je prend l'ascenseur et j'appuie au 5. Je sort de l'ascenseur et je sonne à la porte 78. Je suis grave stressée !!
La porte s'ouvre. C'est ma mère qui a ouvert c'est elle !!! Je vais dans le salon mon père est assis sur son téléphone quand il m'a vu il l'a laisser tomber par terre. Je regarde autour de moi et je vois pleins de photos de moi. Mes parents se mettent à pleurer et moi aussi. Ils viennent me faire un câlin je les serre dans mes bras.
Ma mère - On est désolé. Désoler désoler désoler.
Que répondre ? Pas grave ? J'veux pas faire l'hypocrite parce que c'est grave alors je préfère ne pas répondre.
Moi - Pourquoi ?
Mon père - Tu sais Apres l'accident.. on étais extrêmement malade entre la vie et la mort. On voulais pas t'inquiéter alors on a préféré prétendre qu'on étais mort.
Moi - Mais pourquoi les docteurs ont dit que.. ?
Ma mère - On leur à demander de dire ça. Tu sais Tanya aussi pensais qu'on étais mort elle l'a su à ses 23 ans. Elle nous a vu dehors.
Moi - Vous avez pas changer .
Mon père - Toi tu as changer physiquement ! T'es passer de ronde à mince ! C'est bien j'ye félicite.
Je lui sourit.
Ma mère elle s'appelle Jasla et mon père Ousmane. Je suis rester un peu avec eux. j'leurs ai parler d'Alvin. Il était content pour moi. Par contre je leur ai pas dit que j'étais au chômage parce que sinon ils vont me donner un travail que j'veux pas mdr. Et puis je suis rentrer chez moi.
•••
Je me réveille Je fais mon rituel du matin, et je vais manger. Amira m'a appeler. Tanya elle lui a dit que je vais mes parents, du coup elle m'a demander pour être sûr et elle était contente pour moi. Enfaite elle l'a dit à tout le monde, ils m'ont tous appeler pour ça !
VOUS LISEZ
DOUBLE FACE. [TERMINEE]
General Fiction«Grâce à Elle et seulement grâce à Elle, j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui, sans Elle je serais déjà morte. » Viens lire, voter, et commenter ! Date de création : 3 mai 2017 Date de publication : 22 mai 2017 -ChocolatNoir-