Salam Aleykûm
_____________________________Alors comment je suis arrivé ici? C'est une bonne question, mais je n'y répondrais pas tout de suite. Pour l'instant laissez moi vous montrez dans quoi je vie depuis 2 ans.
La vie dans une prison n'est pas comme vous l'imaginer, ce n'est pas rempli de mecs hyper beau-gosse je suis l'exception à la règle ou des Pablo Escobar nan nan la prison est rempli de gars ayant été inculpés pour stupéfiants ou trafique d'armes ou d'autres ce sont juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Ici ça n'a rien à voir avec Prison Break, nan loin de là. Mais quand j'y suis rentré j'avais comme but seulement de purger ma peine sans compagnie bah ouais c'est pas Secret Story ici, cousin trace ta route je trace la mienne. Pourtant il a fallu que je sois placé dans le secteur rempli de couillons. Aujourd'hui j'suis entouré de ma team j'en rigole encore quand j'me souviens de la première fois que j'ai vu ces mongoles.FLASH-BACK..
Je suis dans la merde! Comment j'vais faire pour garder mon sang-froid alors que je suis enfermé sous 4 murs tel un animal. Je sais ce que je vais faire, j'vais me tenir droit en espérant qu'il me lâche pour bonne conduite. Ça veut dire que pour y parvenir j'dois marcher seul, sa va être facile j'ai jamais été très sociable de toute façon.
[...]
DRIINNGGGG
-HEURE DU DEJEUNER SORTEZ TOUS DE VOTRE CELLULE !!
Putain ils m'ont reveiller!! Alors que je dormais bien, certes le lit c'est pas le meilleur mais j'suis obliger de m'y habituer sa sera mon endroit pour passer cette putain de peine.
Bon j'me rince le visage, me lave les dents et sort. Pour l'instant j'suis solo dans ma cellule et j'espère que sa va rester ainsi.
[...]
Mais c'est quoi sa ?! J'ai devant moi un plateau rempli de bouffe déguellasse à voir et en bouche sa doit être pire!
J'vais pas résister longtemps si j'bouffe que ça. Un long soupir sort de ma bouche j'crois il montre bien mon énervement.? - t'inquiète on a tous cette mine dégoûter quand on voit pour la première fois le plateau
Je tourne ma tête pour pouvoir voir qui vient de me parler. J'aperçois un renoi assez stock, p'tite be-bar, boucle de d'oreilles doré comme les ricains la.
- Quoi ?
? - Ta tête la, on voit que t'es un p'tit nouveau. Bienvenue!
?- Guetlek bienvenue tu crois on fait un stage au Macdo ou quoi ?? Le gadjo il a cru il était à Camping Paradis ce pd
?- Ben quoi ? Faut quand même être polie tu crois quoi sale arabe *tshipp*
?- Ah yemma vous faites mal au crâne! Et toi King Kong j'crois ta oublié que t'es ici parce que t'a insulté un flic alors niveau politesse fait toi tout petit
?- Putain tu gâche tout j'allais faire croire au nouveau que j'était pédophile et la nuit j'allais aller chez lui! Sale trou du cul !
?- T'es né par ventouse ou quoi toi ? C'est quels idées encore de faire croire que t'es pédophile?? Putain t'es chelou toi
VOUS LISEZ
M'appelle pas khoya! | SAFÎR |
ActionLa trahison se voit sur le visage. Lui, son visage était maquillé par ses mensonges. No Copyright. Tout droits sont attribués à l'auteur. Aucun plagiat ne sera accepté.