Salam Aleykûm
_____________________________
-EXTINCTION DES FEUX!!
Ils croient vraiment qu'a 22h on va tous courir pour aller dormir parce que c'est l'extinction des feux ? Allez cassez vos mères!
Je tourne encore en rond dans cette putain de cellule l'impression d'être un Lion en cage. J'ai trop de choses à faire mais pas assez de temps, j'évite au maximum de penser à Lui au risque de tout casser et attirer l'attention des matons et ils vont me casser les couilles parce que j'suis pas sous mes draps !
Et puis ya encore Ryan lui tant que je suis ici il faut que j'en sache plus sur lui. Il me fait rappeler quelqu'un c'est pour sa que j'y tient tant.
Bon j'vais me mettre aux pompes ben ouais je dois garder mon corps d'Apollon rires.[...]
J'ai pas dormi de la nuit trop occupé à faire des pompes, abdos, squats et ouais y'a pas que vous les meuf qui en faites. Bref la je suppose que c'est l'heure de manger donc j'attend qu'ils ouvre les portes.
***
Bon je viens de sortir de la douche. J'vais direct descendre en bas après mettre habiller.
-BERGEEEERRR !!
Je vois Aboubakr courir vers moi au ralentit comme dans les films. Il s'arrête et se tourne sur Samy:
Aboubakr- Eh mais je t'ai demander de faire une musique triste ta race! Maintenant il ne voudra plus m'embrasser!!
- J'espère tu parle pas de moi la ?!
Aboubakr-Hihihi non mon biquet je parlais du poteau la bas voix de pute.
-Ouais ouais j'espère bien.
Bref on se pose tous sur une table.
Samy- Teste même pas wAllah tu vas te mettre dans la merde!
Ryan- Laisse moi géré j'te dit! Passe moi seulement le numéro de ton couz !
Samy- Nan nan de 1 tu vas te faire choper et de 2 tu va l'entraîner dedans nan nan il va se marier la laisse le!
Ryan- Ben voila tu t'en bat les couilles que j'me fasse choper juste tu t'inquietes pour ton couz !!
Husseîn- Déjà tu vas te faire choper avant d'avoir tester si tu cris comme sa sale con !
Aboubakr- WAllah c'est vrai arrête de crier sale arabe sauvage !
Ryan la regarder mal lui il a lever les mains en dabant.
Moi je comprenait rien à ce qu'il se passait mais j'était entrain d'assimiler tout ce qui disait pour comprendre quand Ryan me fixait :
-Quoi?
Ryan- Et toi ? Tu connaîtra pas quelqu'un qui aurait un jet et serait libre le 12 juillet ?
***
Après qu'il ma demander j'ai répondu négativement. Je connais pas et j'ai pas assez éclaircies mes doutes sur lui pour lui dire si je connais quelqu'un.
VOUS LISEZ
M'appelle pas khoya! | SAFÎR |
AcciónLa trahison se voit sur le visage. Lui, son visage était maquillé par ses mensonges. No Copyright. Tout droits sont attribués à l'auteur. Aucun plagiat ne sera accepté.