Matonne

117 25 42
                                    

Salam Aleykûm.
 


Pas peur d'aider un frère si ya heja, mais le frère à peur de m'aider si ya heja.

______________________________

C'est pas possible, nan nan c'est un piège une caméra caché. Je m'y connais et c'est impossible que il ya écrit dans mon dossier qui était présent lors de mon jugement.
Je le savais, il fouille un peu trop dans ma vie et sa me dérange fortement.

Mais ? Mais est-ce que sa à un rapport avec Lui ? Nan nan impossible je l'aurai su.
Et c'est comme ça, avec toutes ses questions sans réponses que je rentre dans ma cellule.

***

Ça m'énerve de ne pas avoir le contrôle sur tout ce qui se passe la, on peut clairement dire que je contrôle rien la!
J'ai l'impression que tout sa c'est monté, je vais devenir parano la. Je vais dormir un peu, même si je sais que les rêves ne tourneront qu'autour de sa.

[...]

On est tous à la cafét' on mangent, ils parlent j'suis un peu à l'écart ben ouais j'ai pas oublier l'épisode de ce matin.

Aboubakr- Berger ? Sa va pas mon petit?

-si si, tranquille.

Samy- Kho, on dirait tu va t'évader t'es tout pensif la.

Hussein- C'est vrai sa. Eh je sais pas ta quoi en tête mais oublie vite si c'est à quoi je pense.

-Arrêtez de paranoier, je compte pas m'évader.

Aboubakr- Ah ouf! J'ai cru j'allais perdre mon meilleur ami Berger !

- rires  Meilleur ami ?
Je me souvient pas avoir fait une déclaration ou quoi.

Aboubakr- ok ok. Se met à genoux. Mr. Safîr voulez-vous bien me prendre en tant que meilleur ami jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Husseîn- La mort ? Toi juste le poulet et tu le jettes dans un canal kho! Rires

-Wallah il fait crari ici!

Aboubakr- Met sa main sur son cœur. Non je le jure que même le chicken ne nous séparera pas! Il essuie une " larme"

Eux-rires

- Ok Ok c'est accepté!

Aboubakr- Yeah!! Eh Samy comment elles sont vos darrones la ? Même à chaque occasion elles le font ?

Samy- YOUYOUYOUY ?

Aboubakr- Ouais!! Wallah des fois elles le font toi même tu sais pas pourquoi.
Je crois c'est des pulsions.

Hussein- Ouais wallah rires

- RENTREZ DANS VOS CELLULES !!

[...]

Je parlais avec mon nouveau meilleur ami, il me racontait les potins qu'il ya dans les secteurs et blabla pire qu'une meuf lui.

M'appelle pas khoya! | SAFÎR |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant