Le cours commença doucement, monsieur Min se mit à parler et la classe se tû. Je me dis un instant que moi aussi, je voulais qu'on m'écoute quand je prenais la parole, mais je n'avais pas le même charisme que notre professeur.
Je soupirai un instant, je n'étais pas du tout concentré, mes yeux se perdaient dans la classe, observant mes camarades avec lassitude. HoSeok qui comme à son habitude, se balançait sur sa chaise et écrivait, le cahier posé sur ses genoux. SeokJin, ou le bureau le plus organisé qui soit, notait minutieusement les points importants du cours. Je tournai mon regard devant moi, observant JungKook, qui dessinait dans la marge, puis TaeHyung qui regardait tour à tour le tableau et son cahier pour écrire.
Mes yeux se dirigèrent ensuite, automatiquement même, vers NamJoon, qui dormait. Sa tête reposait sur ses bras croisés et son dos se soulevait au rythme de sa respiration.
Après un petit moment de contemplation de cet idiot un peu grand, je me remis droit sur ma chaise, et observais mon meilleur ami.
Je n'osais pas lui parler, j'avais peur de passer pour un idiot. TaeHyung ne pensait pas de cette manière mais j'appréhendais quand même.
Néanmoins je voulais comprendre, rattraper ces mois d'absence et d'ignorance. Me faire une vraie place au sein de leur groupe autre que celle du petit garçon qui joue la mascotte.
Sur un bout de papier précédent perdu dans ma trousse, j'écrivais un message à son attention, et le lui donnais discrètement avant de me concentrer sur le cours
“j'ai besoin de te parler à la pause stp”
Il leva le pouce, m'assurant qu'il m'attendra quand ça sonnera.
* * *
La sonnerie tonna, et je pus enfin me lever pour étirer mon corps fatigué d'être toujours assis. Les élèves quittèrent vite la classe, sauf TaeHyung qui m'attendait.Je souris et le suivis dans le couloir.
《Tu veux marcher un peu ?
- S'il te plait.》
Je fermais mon manteau, le froid était tombé, nous nous mîmes à marcher, sortant du bâtiment pour balader dans la cour.
Au début c'était silencieux, puis le chatain me demanda comment s'était passé mon week end et comment allait mon chat, Sunshine. Il l'avait trouvé un jour, et me l'avait donné parce qu'il y en avait déjà 3 chez lui. C'était un chat au pelage jaune, et on l'avait appelé comme ça parce qu'il parraisait doré au soleil, le jour où je l'ai adopté. Il allait bien.
La discution se coupa la, et une fois un peu loin de la foule, nous décidions de nous asseoir près d'un mur pas très loin de la sortie du gymnase.
《Tu t'entends bien avec JungKook non ?
- Très bien... pourquoi ?》
Ils s'entendaient bien, quoi de plus ? Il y avait forcément plus. On s'entendait bien tout les deux aussi mais ce n'était pas pareil, et je voulais comprendre qu'elle était cette différence.
《Vous avez quoi comme relation ?》
Je demandai, laissant mon regard divaguer sur le paysage, certes un peu restreint, mais qui devint intéressant quand HoSeok se posa devant la porte de sortie. Visiblement, il ne nous voyait pas, et il attendait quelqu'un, stressé.
TaeHyung tourna son regard dans la même direction, silencieux. Pendant une seconde, savoir ce que HoSeok faisait là était presque plus intéressant que connaître sa réponse sur sa relation avec le plus jeune.
Notre camarade avait les mains dans les poches, il regardait frénétiquement de droite à gauche, puis tout se passa très vite.
Son nom fut appelé, avant que le professeur Min n'arrive, et se jette dans ses bras. Notre brun entoura le corps du prof de ses bras, et ils s'embrassèrent sous nos yeux ébahis.
______
je ne peux que m'excuser de mon retard extrême mais je vous assure de reprendre le rythme petit à petit ♡♡pause pub pour _defectchild
son cahier de dessin est à voir
VOUS LISEZ
Taller Than You - min.joon
Fanfiction《Tu n'es pas...》 Il tapota le haut de ma tête avec sa main. 《Un peu petit ?》