( il me fais un bisous sur le front et me dit à demain )Le lendemain,
J'ouvre mes yeux, mais je vois quelqu'un de dos j'ai direct sursauté et j'ai crié par réflexe, si j'aurai su que c'était à ce moment que tout les problèmes aller commencer...
( j'viens de me réveiller wlh je voyais flou, mais cette silhouette j'la reconnaissais pas du tout )
Moi : T'es qui !!
***** : Tgl continue de dormir c'est mieux pour toi !
Moi : *silence*
( il se retourne )
Description💁🏽 :
Un grand renoi grave foncé de peau, barbe taillé, yeux noir avec un grand sourire
Moi : T'es qui répond ?
***** : Et vsy tu casse les couilles toi aussi ferme ta gueule !
( comme il ne me dit rien je décide de me lever et aller voir Brahim comme il me l'avait dit )
***** : Tu vas ou comme sa ? *il me pousse sur le lit*
Moi : Mais tu te prend pour qui j'te connais pas laisse moi !
***** : * il se lève vas ouvrir la porte et d'un coup il saute sur moi *
Moi : Dégage !! lâche moi !!!
***** : Vsy cris plus fort bb
( j'entends des voix approcher de la chambre et j'ai cru reconnaître Brahim donc je cris pour qu'il vienne )
***** : T'es bonne tu sais !
Moi : * je cris et le frappe de toute mes forces *
***** : * il commence à me toucher de partout *
Quand d'un coup j'entends des cris dans la chambre...
Le gars s'arrête et me chuchote dans l'oreille..
***** : Dsl c'est pas moi j'étais obliger
je le repousse et la !!
***** : SALE PUTE !! Ta bz avec mon mari ta pas honte !! je t'héberge et tu fais sa !! sale beurette ! Ta vu p'tit frère je t'avais prévenue les sale arabes comme elles que des putes !
( je lève la tête et vois Brahim avec Aissa sa sœur Chapitre 12😒 )
Moi : * pleures * C'est pas se que tu crois Brahim !!
Brahim : Tu me dégoute ton reuf il à raison casse toi de chez moi, casse toi de ma vie !
Moi : *pleures* M..Ma..Mais Brahim écoute moi !
Aissa : Tgl et dégage il à dit tu comprend pas le français ou j'te parle en arabe peut être beurette !
Moi : * je regarde Brahim dans les yeux tjr en pleure et je part*
( . . . )
( Je suis dehors avec mon sac et mon téléphone et je ne sais pas ou allé, je décide d'aller dans un grec et m'assoir pour réfléchir )
je me souviens que j'étais assise à une table et je regarder les gens puis j'ai reçu un msg sur mon bigo...
Msg : Brahim📲
Je me suis trompé sur toi j'ai penser que t'étais la fille avec qui j'allais finir ma vie mais aujourd'hui tu ma juste dégouté comment ta pu me faire sa ! Oui j'avais des sentiments pour toi mais je ne voulais pas te le dire mtn parcque j'avais peur que tu me fasse un coup comme sa mais j'ai bien eu raison mtn tu m'oublie wlh tu ma déçu .
VOUS LISEZ
" Une Rebeu Tombé Love De L'Impossible "
Roman d'amourMoi Algérienne et lui Malien, 2 cultures différentes pourtant 1 seul amour nous unis lui et moi un rêve qui est devenue notre pire cauchemar ( VRAIE HISTOIRE )