Quand je lis les 3 msg de Ayla ( ma p'tite sœur )...
Quand je pensais que tout étais fini, voila que sa recommence...
MSG : AYLA📲
boite de réception : Athéïs !! urgennnnt j'ai étais acheter un pack de lait pour maman et quand j'étais à la caisse j'ai vu Brahim !! Il étais avec Sarah !!
boite de réception : Répond stp grande sœur j'suis dsl mais j'étais obliger de te le dire
boite de réception : Apl moi quand ta eu mes msg !
( petite parenthèses pour celles qui aurait oublié Sarah c'est mon ancienne "meilleur pote" )
( . . . )
J'étais tellement choqué de lire ses msg que je me suis assise sans rien dire et j'ai commencer à pleurer..😪
20 minutes plus tard...
***** : Athéïs ??
( je me retourne et la vois )
Moi : *je saute sur elle* Aminaaaa !!!
Amina : Ohh comment ta changer t'es encore plus belle qu'avant mashAllah !
Moi : Tu ma manqué !!
Amina : *larme aux yeux* toi aussi !
( Si je ne vous est jamais parlé d'Amina avant c'est que comme elle n'étais pas dans la même ville que moi durant cette histoire j'ai attendu mon départ à Lyon )
Moi : T'es venue en voiture ?
Amina : En trottinette même *rire*
Moi : *rire*
Amina : Tu veut qu'on prennent à manger tout de suite ou qu'on se fasse livrer taleur ?
Moi : Juste qu'on mange !
Amina : *rire* bon viens !
( on arrive à une pizzeria et elle vas commander le temps que je reste dans la voiture parc-qu'elle étais garé en mode shlag et y'avais la police )
Je décide d'apl Ayla ( ma p'tite sœur )
Bip Bip bip
Ayla : Allo ? T'es bien arriver ??
Moi : Ouii je suis avec Amina elle commande des pizza la
Ayla : Ahh ba hmdl
Moi : Ayla ? Ta vu Brahim tout à l'heure ?
Ayla : Ouii... excuse moi j'étais obliger de te le dire..
Moi : Explique moi alors !
Ayla : Il étais avec Sarah elle le tenait par le bras et il étais en train de rigoler ensemble après je l'ai ai vu rentrer dans la voiture de Brahim
Moi : *silence*
Ayla : Allo ? Athéïs ?
Moi : *silence *
( je raccroche, et me met à pleurer )
23h30,
( J'ai tout raconté à Amina tout depuis le début bien-sur elle étais choqué de Sarah et surtout de Brahim parcqu'il ne ma pas cru )
Amina : Tu sais quoi tu vas rester avec moi 1 ans le temps que tu change tout , tu vas aller t'inscrire au permis si il le faut même je vais t'aider financièrement, tu vas travailler avec moi dans la boutique de vêtements que tu as vu à la gare et après demain on ira te réinscrire à la fac il faut que tu continues tes études Athéïs et que tu oublie tout sa !
Moi : *pleures* T'es la meilleure ta toujours étais la pour moi t'es ma grande sœur jtm !
Amina : Elle me prend dans les bras
( . . . )
^Je vous passe 9 mois ^
( rien ne sais passé de spéciale à part que je passe mon permis en ce moment j'ai eu mon code👌🏼, je travaille dans la boutique de vêtements avec Amina je suis payer pas mal sa me convient, je continues mes études mais la c'est les vacances. A oui j'ai pas précisé je me suis faite une nouvelle couleur celle de la photo du haut💋 et sa fais mtn 5 mois que je vais à la salle de sport )
Question love..❤️
( Je me suis grave rapproché de Idriss même si on ne se voit pas, il m'appelle tout les soirs et on reste genre 2/3 h ensemble à rigoler. Je parle souvent en ft (face time) avc mes p'tites sœurettes )
Je me sentais grave mieux depuis que j'ai prit un nouveau départ mais dans 3 mois je retourne à Paris..
( . . . )
22h35,
Je suis devant la télé avec Amina on se fais les ongles en même temps c'est les vacances on profite !
J'me souviens que Amina avais entendu mon tel sonner, mais j'ai pas calculé on étais mdrr devant un film à tout critiquer ( dsl j'ai zappé le titre du film mais sa parlais de mariage )
( . . . )
4h34,
On étais KO alors moi j'vais direct dormir mais Amina reste dans le salon à parler avec sa mère, elle c'est même endormie sur le canapé c'te folle elle apl sa mère à 4h !
( Avant de dormir j'envoie un msg à Idriss comme d'hab mais il doit être dehors donc je pense pas qu'il vas répondre )
Quand je vois...
MSG : BRAHIM📲
Wsh c'est pour prendre de tes nouvelles, je suis vraiment dsl je regrette tout j'aurai pas du écouter ma reus j'ai su que c'étais faux son mari il ma tout avoué ( parcque il me voyais que j'étais pas bien ) stp Athéïs comprend moi t'aurai réagi pareil j'ai cru se que j'ai vu et j'aurai du t'écouter excuse moi..😞
* je me suis mise à pleurer *
Moi : C'est trop tard Brahim je te pardonne mais c'est fini Brahim tu ma tellement déçu j'espère juste que tu est bien avec Sarah profiter et bonne continuation .
( j'éteins mon téléphone et m'endort en pleures il me manque tellement j'ai bcp trop souffert par sa faute mtn j'en peut plus de tout sa 😔)
14h40,
Amina viens me réveiller en sautant sur moi..
Amina : Athéïs !!!
Moi : hmm tu veut quoi ( en ouvrant mes yeux )
Amina : Regarde !! vite lis !!!!!
( je vois mon prénom écrit en gros )
C'était une lettre....
La suite bientôt...❤️
-Commentez💭
-Votez✔️
Gros Bisouuuuu💋
VOUS LISEZ
" Une Rebeu Tombé Love De L'Impossible "
RomanceMoi Algérienne et lui Malien, 2 cultures différentes pourtant 1 seul amour nous unis lui et moi un rêve qui est devenue notre pire cauchemar ( VRAIE HISTOIRE )