~Présentation~

1.7K 56 4
                                    

Salem Aleykoum,

Salut,

Je m'appelle Atheïs, j'ai 18 ans . Je suis d'origine Algérienne🇩🇿

Je vis avec mes deux petites soeurs jumelles ( Leyla et Ayla 14 ans ) ainsi que mes deux grands frères ( Nahim 21 ans et Moha 23 ans ) sans oublier ma mère ( Mesra ) que j'aime de tout mon coeur ! Notre père nous a quitté ( Allah y rahmo ) quand j'avais 8 ans .

-PHYSIQUEMENT-

Je suis petite de taille (1.65  ) , je mange beaucoup donc je suis " un peu " grosse mdrr , j'ai les cheveux bruns, long et très bouclé. Mes yeux sont vert hyper clair ( je tiens sa de mon papa ) je les trouves jolies. J'ai des fossettes sur les joues et des lèvres très pulpeuses, j'ai ce qu'il faut la ou il faut voila !

-TOUT SUR MOI-

Je suis gentille avec tout le monde mais j'ai un fort caractère , je ne supporte pas les personnes ayant du vice. J'aime beaucoup aider les gens ( certains en profite ) au fil des années je me suis endurci peut être par rapport au décès de mon père .

Je suis timide et discrète même avec ma famille.

Je vis dans une cité ou j'ai grandi avec tout mes amis. Mes grands frères dorment ensemble et mes petites soeurs et moi avons une chambre pour nous. Je continue les cours ( c'est un peu dur pour moi mais je ne baisse pas les bras contrairement à mes frères )

Voilà, vous savez le principal sur moi.

" Chronique d'Atheïs: "Une Rebeu Tombé Love De L'impossible "

-Donnez vos avis 😉

-Commentez 💭

-Votez

GROS BISOUUU💋

" Une Rebeu Tombé Love De L'Impossible "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant