Chapitre 1 : Une personne vient me sauvée

218 3 0
                                    

Je vais d'abord me présenter. Je suis Assia J'ai 20 ans, je suis assez grande. Je mesure 1m58. Je porte un jean noir avec un beau pull. j'ai un visage assez fin, ma peau est blanche, j'ai des cheveux assez long. Soit lâcher ou soit en queue, j'ai les yeux bleus. Je suis une esclave depuis toute petite.  On m'achète et on me revends comme un objet. Je croyais être contente d'avoir trouver un travail mais je viens de réaliser que ce n'est pas du travail mais de l'esclavage. Je veux trouver l'amour. Mes parents sont morts à cause d'un tueur à gage pendant que j'étais petite.

Je travaille jour et nuit sans pose, ni manger, ni boire... C'est comme ça depuis très longtemps. Je n'en peux plus je veux arrêter ce travaille. Je suis soumise depuis très longtemps. Un serviteur m'appelle.

" - Garde du roi : *s'énerve* Esclave qu'est ce que vous faites arrêtez de ne rien faire et travaillez maintenant !! Sinon on vous vends ou alors on va vous torturer !
- Assia : N...non !!!
- Garde du roi : Quoi??
- Assia : Non pas question j'en est marre !!!"

Je pars en courant dans l'espoir de trouver une sortie. Pendant que je cherche ma sortie, j'ai des gardes qui me poursuivent. Il faut que je me débarrasse d'eux mais comment ? En regardant à côté de moi, je vois un couloir avec une poubelle. Je vais me cacher jusqu'à ce que les gardes partent. Avant de sortir de ma cachette, je vois un couteau. Alors je le prends et je repars à gauche. Je suis enfin arrivée à l'entrée. J'essaye d'ouvrir la porte mais je n'y suis pas arrivée. Je vais donc chercher une autre sortie. Mais des gardes m'entourent. de tout les sens. "Non je suis piégée" *pensais-je*. J'utilise alors mon couteau et je tue les gardes que je peux. Mais il étaient trop nombreux et je me suis fais attraper et envoyer m'envoyer en prison mais j'essayais de me débattre mais c'est trop tard je suis déjà devant la prison et il y à un garde qui ma lance dans la cage ou je vais aller. j'essayais de sortir mais c'est impossible la porte est fermée à clé.

Un garde arrive dans la prison et se dirige vers ma cage. en commence à me dire. Il à la clé surs sa main. Est-ce pour me sortir de là ou pour m'emmené?? Je ne sais pas mais n'importe quel truc m'iras bien. Sois me faire tuée ou alors que quelqu'un me sauve de cette prison. 

" - Garde : Je vais vous emmener 
- Assia : *boude* On va où?
- Garde : On va te torturer 
- Assia : J'arrive !!!

Je sors de la prison et j'accompagne le garde jusqu'à la salle de torture. Quelques minutes plus tard, le garde s'arrête et je fais pareil. Il ouvre la porte et j'entre. Le garde m'emprisonne sur un poteau avec des menottes et tous les gardes de la salle me torturent chacun leur tour. Plus les heures passent et plus j'ai mal sur mon dos. 

Une heure de torture plus tard, je suis inconsciente mais j'entends quelqu'un défoncer la porte, combat tous les gardes, me prends dans son dos et s'enfuit avec moi dans son dos. j'espère ne pas être une gène pour lui. On va où ? Je n'en au aucune idée. La personne s'arrête. Est ce que l'on est arriver? La personne me pose sur quelque chose de doux à plat ventre et il soigne mon dos plein de blessures et me bande mon dos. Lorsqu'il à finit, il me laisse me reposée.

Quelques heures plus tard, je me réveille doucement car j'ai encore un peu mal au dos. Je m'habille avec mon tee shirt. Je suis sur le point de partir, que la porte s'ouvre devant moi et que quelqu'un entre. 

" - ... : Oh tu es déjà réveillée? 
- Assia : O...Oui ? Je ne voulais plus dormir
- ... : Mais tu as encore mal au dos?
- Assia : Un peu moins ! Merci 
- ... : Au fait je ne me suis pas présenté !! mon  nom c'est Ethan et toi?
- Assia : Je m'appelle Assia 
- Ethan : Très beau nom !!
- Assia : Merci ! Toi aussi !
- Ethan : Merci !! Tu as faim?
- Assia : Oui !!! j'ai tellement faim et soif que je mangerais n'importe quoi!!
- Ethan : Alors viens, je t'ai préparer quelque chose !! 
- Assia : Merci !!! Mais j'ai une question !
- Ethan : Oui ?
- Assia : Pourquoi m'à tu sauvée et pas d'autres filles?
- Ethan : ET bien euh je ne sais pas comment te dire !!! Tu es spéciale!!!
- Assia : C'est vrai?
- Ethan : Mais bien sûr !!!"

Nous arrivons dans la cuisine. On se met à table et nous mangeons. Après avoir manger et bu, Ethan débarrasse la table. Ensuite Ethan me dit de m'allonger sur le ventre. C'est la que j'ai compris qu'il va changer mon bandage. Alors je lève un peu mon tee-shirt jusqu'à ce qu'il puisse voir tous le bandage.

"- Ethan : Je peux ?
- Assia : Oui"

Ethan commence par enlever ses bandages ensanglantés. Ensuite il me soigne en faisant attention à mes hanches car je suis un peu sensible. Lorsqu'il à finit de me soigné, il m'aide à me relevé.

" - Ethan : Tu devrais aller te coucher, il est tard !!!
- Assia : Et toi?
- Ethan : Ne t'inquiète pas pour moi je vais bientôt aller me coucher!!!
- Assia : D'accord !! Bonne nuit !! 
- Ethan : Oui !!! Tu peux prendre ma chambre pour aller dormir si tu veux !! moi je dormirais sur se canapé !!!
- Assia : D'accord

Je suis partis me coucher. Deux heures plus tard, c'est Ethan qui est parti se coucher. Trois heures plus tard, je me réveille en transpirant car j'ai fais un cauchemar. Je réessaye de dormir mais je n'y arrive pas du tout. Alors je vais aller dans le salon pour aller voir Ethan. Je m'approche de lui et tout doucement, je le réveille.

" - Assia : Ethan?
- Ethan : *dort encore* mmh
- Assia : Ethan Réveille toi s'il te plaît!!!
- Ethan : *se réveille* Qu'est ce qu'il y à ?
- Assia : J'ai fais un cauchemar et je n'arrive plus à dormir !!! Est ce que je peux dormir près de toi?
- Ethan : Ok"

Alors je prends l'autre canapé et je m'endors sur le ventre en deux heures et cette fois si je ne faisais plus de cauchemar du tout.

_____________________________________________________________________

Voilà le Chapitre 1 est terminé !!! j'espère que vous avez aimer. Si oui commentez et/ou voter!!!!

La suite se sera demain si j'y pense !!!! 

Je suis esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant