Chapitre 5 : La nouvelle maison d'Assia

33 1 0
                                    

Sa fait maintenant 2 ans que je suis célibataire. Je travaille bien, j'ai pas mal de sous. Je peux maintenant partir de cette maison pour m'en trouver une meilleur. Aujourd'hui, je vais dehors et je cherche dans toute la ville pour trouver une nouvelle maison. Après une matinée de recherche, je trouve enfin la maison parfaite et elle n'est pas loin de mon travail. je vais voir une agence immobilière et j'y entre. Une personne de l'accueil me demande d'attendre quelques minutes dans une salle d'attente. Quelques minutes plus tard, un agent m'appelle. Je le rejoint et je le suit dans son bureau. Nous arrivons dans le bureau. L'agent me demande de m'asseoir et il fait pareil en face de moi. Et nous commençons à discuter pour la maison. Après avoir discuter pendant une heure, l'agent à accepté que je la prenne. Alors je signe les contrats et je paye ma première facture. L'agent et moi nous disons au revoir, je pars chercher mes affaires dans l'autre maison et je les ramène dans l'autre. Après avoir déménager toutes mes affaires, je vais au magasin et faire quelques courses pour me faire à manger. 

Après avoir fais mes courses, je rentre enfin chez moi. Le soir, je vais dans la cuisine me faire de la cuisine et ensuite je vais dans la salle à manger sur la table pour manger. Après manger, je vais aller me promener un peu dans la ville. Pendant ma promenade, je croise plusieurs fois mon ex et sa petite amie. Je suis carrément jalouse!! Je n'en peux plus. Lorsqu'il me vois, il me regarde d'un air méchant. Je le déteste encore plus qu'avant. Je pleure tout en repartant le plus vite que possible de se parc. Sur le chemin du retour, je me cogne contre quelqu'un et je tombe.

" - ... : Tout va bien?
- Assia : P...Pardon je ne regardais pas ou j'allais !!
- ... : Ce n'est pas grave !"

Je me relève et je regarde le garçon devant moi, dans les yeux et j'ai des vision de moi enfant et de mon ami d'enfance. Je m'approche un peu plus du garçon et mais oui je le connais c'est mon ami d'enfance.

" - Assia : C...C'est toi E...Emilien ?
- Emilien : Oui pourquoi?
- Assia : Tu ne me reconnais pas?"

Emilien regarde mes yeux. Il à aussi l'impression de me connaître. Il est dans la lune mais il revient quelques secondes plus tard. 

" - Emilien : A...Assia !!! *saute sur Assia* ! Ça faisait une bail !!
- Assia : Oui carrément !! Tu m'as manquer !!
- Emilien : Toi aussi !!! Bon Qu'est ce que tu as?
- Assia : Ça fait déjà deux ans !!!un garçon m'avais sauvée de l'esclavage!! j'avais un petit ami avant!! et genre un ou deux jours, il m'as quitter !! Et toi comment tu as quitter ton boulot d'esclave?
- Emilien : Et bien c'est la même histoire qu'avec toi mais avec une fille !!
- Assia : On peux dire que l'on à pas de chance tout les deux
- Emilien : Et non !! Tu veux faire quoi du coup?
- Assia : Aller me promener ailleurs sauf au parc !! 
- Emilien : D'accord !!"

Je me promène alors avec Emilien dans toute la ville. Mais comme ce matin, j'ai croiser mon ex. A chaque fois que je les croises ses deux la, je me cache derrière mon ami d'enfance. J'arrive chez moi. Je dis au revoir à Emilien, je le regarde rentrer chez lui et je rentre enfin chez moi. Je regarde la télé pendant quelques minutes. Je laisse la télé allumée. Je vais dans ma nouvelle cuisine et je me fais à manger. Ensuite je me sers et je ressors de la cuisine pour aller dans le salon avec mon repas. Je mange et je regarde la télé. Lorsque l'ai finis de manger, je retourne dans la cuisine, je range mes affaires et je retourne devant la télé pour continuer la télé. J'éteins la télé et je vais dans ma chambre et je lis un livre. Après deux heures de lecture, je vais me coucher. 

________________________________________________________________

Désolé le chapitre était un peu court !! j'espère que vous avez aimer le chapitre !!!

Je suis esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant