Chapitre 4 : Ethan à quitter Assia

33 1 0
                                    

Le lendemain, je me réveille au côté de mon petit ami. je me lève mais Ethan m'empêche de me lever car il me tient mon bras. Je regarde derrière moi et je vois mon petit ami réveillé. Je m'approche de lui et je l'embrasse pendant quelques minutes. Ensuite, nous allons manger notre petit déjeuné. Ensuite, on se lave et se change chacun notre tour.

" - Ethan : Est ce que ça te dis de sortir?
- Assia : D'accord !!
- Ethan : Et bien on y va !!!"

Nous allons dehors pour nous amusé. Nous allons à la plage, nous allons faire du shopping, nous amusé dans le parc et faire un musée, nous allons manger... Nous continuons notre promenade par une après midi de brocante. Nous revenons sur le chemin à la fin de la journée, on s'est bien amusé. Sur le chemin du retour, on se parle pendant toute la route.

" - Ethan : Est ce que tu t'es bien amusée?
- Assia : Superbement bien !!! Merci mon cœur
- Ethan : C'est normal !!! Je vais ce que je peux pour t'amuser!!!
- Assia : Je t'aime trop !!!
- Ethan : Moi aussi !! Bon on va manger?
- Assia : D'accord !!"

Ethan va dans la cuisine et fait à manger. Ensuite nous allons regarder la télé et nous allons enfin nous coucher. Je me demande un truc. Est ce qu'Ethan me ment et il ne m'aime pas. Pour l'instant je vas le laisser croire qu'il gagne. Qu'est ce que je vais faire si il me quitte? De toute façon je verrais plus tard. Je lis un peu et enfin je vais me coucher.

Le lendemain, Ethan et moi on se réveille en même temps. Nous allons dans la cuisine pour choisir ce qu'on veux manger. Ensuite nous allons dans le salon et nous mangeons. Ensuite Ethan va se laver. Lorsqu'il arrive, il s'approche de moi et commence à me dire.

" - Ethan : Il faut que l'on parle de notre couple !!!
- Assia : Quoi ?
- Ethan : Je veux te quitter !! Ce n'est pas toi c'est moi je ne t'aime plus !! J'en aime une autre !!!
- Assia : Je te déteste !!"

Assia court dans la chambre, prépare ses affaires et part de la maison. Je le savais, je le savais que ça arriverais il m'à quitté pour une autre et dire qu'il m'as sauvée et pour rien. Je cours sur un chemin tout en pleurant. "Que vais faire" *pensais-je*. Après une heure au cause de courir, je trouve une maison abandonnée. Je rentre dedans et je vérifie les lumières, l'eau... "Ok il y à de l'électricité" *pensais-je* Mais pourquoi est ce qu'il s'est mit en couple avec moi hier soir et que le jour d'après il me quitte c'est un idiot. Je me remis à pleurer en repensant a cet évènement. A cause de pleurer toute la soirée je me suis endormis.

Le lendemain, je me réveille avec les yeux rouges. Je me lave, je m'habille et je vais dans la cuisine et je mange. Je prends mon sac et je sors de la maison pour trouver un travail. Après quelques minutes de recherches plus tard, je trouve enfin un travaille à ma mesure. Je rentre dans le magasin.

" - Assia : B...Bonjour il y à quelqu'un?
- Directeur du magasin : Bonjour madame? Que voulez vous?
- Assia : Est ce que vous recrutez en se moment, je cherche du travail!!
- Directeur : Oui venez on va faire un entretien
- Assia : D'accord !!!"

Je vais aller avec le directeur dans une salle de réunion et l'entretien commence. Après l'entretien terminer, le directeur et moi sortons de la salle.

" - Directeur : Bon bah je vous appellerais ou alors je vous enverrais un message
- Assia : D'accord merci !! Bon moi j'y vais à bientôt
- Directeur : A bientôt"

Je pars du magasin, je continue ma promenade. Sur mon chemin, je croise mon ex avec une fille. "Alors c'était vrai?" *pensais-je* Je suis tellement énervée que je pourrais le tuer. J'en est marre. Ethan me regarde. Mais je me cache avant qu'il me voit. Lorsqu'il est partit, j'ai couru à l'inverse pour rentrer chez moi et regarder la télé. Ensuite je vais aller manger, je vais aussi aller jouer sur ma DS dans mon lit et enfin je vais aller dormir

Je suis esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant