Le lendemain, je me réveille. Je vois Ethan encore en train de dormir. Je vais dans la cuisine, je vais faire des pancakes pour le petit déjeuné. Quelques minutes plus tard, j'entends le matelas du canapé. Ethan était réveillé. Je finis de faire les pancakes et à les partagés. Ensuite je me retourne et je vois Ethan debout.
" - Assia : Bonjour Ethan !!Je t'ai réveillé?
- Ethan : Bonjour !! Non c'est plutôt l'odeur des pancakes qui m'ont réveillés!!! Ils ont l'air bons !!!
- Assia : Je t'en pris prend ton assiette!!
- Ethan : Merci !!"Mon nouvel ami et moi prenons notre assiette et nous mangeons. Après avoir manger, nous débarrassons la table. Ensuite, nous remplissons le lave vaisselle et nous le démarrons. Ensuite je vais dans la salle de bain pour aller me laver. J'en est bien besoin. Car je ne m'étais jamais lavée étant esclave. Mais maintenant je peux y aller. Quelques minutes plus tard, je finis de me laver. Je me rhabille avec les habits de mon ami et je repars dans le salon.
"- Ethan : Je vais te refaire ton bandage !!! lève un peu ton tee-shirt !!
Assia : Ok"Je m'allonge sur mon lit et Ethan me soigne et me refais mon bandage en faisant attention à moi, comme hier. Quelques minutes plus tard, Lejeune homme finit. Je me relève et je vais regarder un peu la télé. Nathan s'assoit à côté de moi quelques minutes plus tard.
Une heure plus tard, je suis tellement fatiguée que je m'endors sans savoir que je m'endors sur les genoux de Nathan. le jeune homme, surpris, me regarde et sourit. Je me réveille que deux heures plus tard en me rendant compte que je suis sur les genoux de mon ami. Je me relève très vite tout en rougissant.
" - Assia : J...Je suis désolée je ne voulais pas dormir sur toi!!
- Ethan : Doucement !! doucement !! Ce n'est pas grave !! Tu étais fatiguée!!
- Assia : *se calme* Bon que fait on? J'ai envie de sortir un peu
- Ethan : Il faut que tu sois complètement guérie !!
- Assia : Bon d'accord
- Ethan : Au pire si on sort, tu mets un manteau, tu ne force pas trop et tu reste avec moi
- Assia : D'accord !!"Comme je n'ai pas de manteaux, je vais chercher l'un des manteaux d'Ethan. Je sors de sa chambre et nous partons de la maison. En sortant, nous allons faire du shopping, aller se promener au parc... Après une journée de promenade, nous rentrons chez Ethan. Je récupère mes affaires, je rentre dans la chambre, j'enlève le manteau et je me change pour mettre mes nouveaux habits. Je ressors de ma chambre avec les nouveaux habit et je me dirige vers Ethan.
" - Assia : Alors ? Qu'en penses tu?
- Ethan : Tu es magnifique !!
- Assia : *rougit* M...merci !! Merci de m'avoir acheter des habits et un manteau!!
- Ethan : C'est bien normal !! Bon bah moi je vais dormir un peu !!! Fais ce que tu veux ici
- Assia : D'accord !!"Ethan est parti dans la salle de jeux pour aller dormir. Moi je rallume la télé pour la regarder et je me rassois sur le canapé. En quelques minutes, je m'endors devant la télé une seconde fois. Je dors encore mieux que cette nuit. Je me réveille deux heures plus tard. Je vais dans la cuisine faire à manger. Pendant que je cuisine, Ethan s'est réveillé. Il vient me voir. Et commence par me dire.
" - Ethan : Ça à l'air bon ce que tu fais !!!
- Assia : M...Merci !!! J'ai finis allons manger maintenant !!!
- Ethan : D'accord!!"Pendant qu'Ethan fait la table, moi je finis la cuisson. Ensuite j'arrive dans le salon et je nous sert ce que j'ai cuisiner. Après, nous mangeons, nous vidons et remplissons le lave vaisselle. Nous regardons ensuite la télé pendent quelques heures. Pendant que je regardais celle-ci, je me suis une seconde fois endormis sur les genoux d'Ethan qui caressait ma tête. Est ce que je l'aime ? Je ne sais pas. Je peux l'avouer qu'il est très beau gosse. Je me réveille une heure plus tard. Je regarde Ethan qui dort. Je me lève, j'éteins la télé et je réveille Ethan.
" - Assia : Ethan !!! réveille toi !! Tu vas mal dormir comme ça !!
- Ethan : *se réveille* Merci !! Bonne nuit !!
- Assia : Bonne nuit"Pendant qu'Ethan essaye de dormir. Moi je suis partis dans ma chambre. Je vais lire le livre que je me suis acheter pendant notre sortie. Après avoir lu deux heures, j'éteins ma lumière et je vais me coucher. Quelques minutes plus tard, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Comme je dors trop bien, je n'arrive pas à me réveillée. Ensuite on me déplace et l'on m'attache. "On m'emmène où?" *pensais-je*. Et ensuite on m'assoit sur une chaise. Une heure plus tard je me réveille.
" - ... : Tiens la princesse s'est réveillée ?
- Assia : Qui êtes vous? Où je suis ici ? Lâchez moi maintenant !!! Je veux sortir
- ... : Non jamais !!!
- Assia : Qui êtes vous?
- ... : je suis Léo !!! Tu sais pourquoi je t'ai enlevée?
- Assia : Non pourquoi?
- Léo : Je t'ai enlevée car je voudrais avoir ma revanche contre le garçon que tu connais !!! Ethan
- Assia : Non !!! Laissez moi sortir!!!! Ethan va me sauvée !!!
- Léo : Mais oui mais oui c'est ça!!! Sache le que je suis plus fort que lui !!
- Assia : Non vous êtes nul et faible !!!"Une heure plus tard, un garçon arrive. "C'est Ethan" *pensais-je*. Mon ami commence à se battre avec Léo. En lui donnant un coup sur le ventre de Léo. Mais Le garçon esquive assez facilement. L'adolescent donne un coup à Ethan qui ce le prend en plein milieu du dos. Mon ami se relève et donne un coup de point sur la nuque pour que l'adolescent tombe dans les pommes. Ethan me détache, me prends comme une princesse et il me ramène chez lui. En rentrant, il me repose sur mon lit et il se couche à côté de moi.
" - Ethan : A partir de maintenant, je vais dormir avec toi!!!
" - Assia : *rougit* D'...d'accord"Ethan se sert contre moi. Je rougis beaucoup plus, Est ce que je l'aime ? Je crois que oui. Il est tellement beau et fort. "Mais pourquoi je pense à ça!!! ça me fait carrément rougir. Je finis enfin par me retourner et me serrer contre lui et je m'endors enfin.
VOUS LISEZ
Je suis esclave
FanficJe suis esclave de tout!!! on m'achète et on me vend!! on me ments on me tape me torture.... Je voudrais trouver l'amour !!!