Sa fait déjà trois ans que je suis célibataire. Je travaille toujours aussi bien et je recommence à tombée amoureuse. Devinez de qui? Mon ami d'enfance. J'aimerais bien lui dire mais j'ai peur qu'il n'accepte pas mes sentiments. Je reçois un appel d'Emilien. Je prends mon téléphone, je décroche et mets mon téléphone sur mon oreille.
" - Assia : Allô ! Emilien?
- Emilien : Allô Oui
- Assia : Ça va?
- Emilien : Oui et toi?
- Assia : Ok !!
- Emilien : D...Dis Assia?
- Assia : Oui?
- Emilien : E...Est ce que tu...veux un rendez vous avec moi?
- Assia : B...Bien sûr!!
- Emilien : Alors Rendez vous à 9H45 au parc!!
- Assia : D'accord!! A tout à l'heure !! "Je commence par aller manger, ensuite je vais me préparer dans la salle de bain et je ressors toute propre. Je retourne en bas, je prépare mon sac en mettant ce qu'il faut. Enfin je ressors de chez moi, je referme la porte à clé et je vais au parc. Je regarde l'heure. "Oh non je suis en retard" *pensais-je* alors je remets mon téléphone dans mon sac et je cours au parc le plus rapidement possible. J'y arrive 5 minutes plus tard, je vois Emilien et je vais le voir en courant.
" - Assia : J...Je suis désolée de mon retard
- Emilien : Ce n'est pas grave!! On y va?
- Assia : Ok"C'est alors que leur rendez vous commence. pendant cette journée nous faisons un karaoké, nous allons à la plage, faire un peu de shopping, aller au parc d'attraction, marcher au parc, manger une glace... Après cette journée, nous retournons au parc. Je me suis très bien amusée. Je suis bien contente qu'Emilien se soit bien amusé aussi. D'un seul coup il me prend ma main et je sors de ma pensée.
" - Emilien : Dis Assia? Tu veux que je te montre un superbe endroit?
- Assia : OK !! Allons y
- Emilien : C'est partit !Emilien me tire ma main et m'emmène à cet endroit. On s'arrête devant. Il se met derrière moi, il me couvre les yeux et m'emmène à l'endroit. On s'arrête une seconde fois deux minutes plus tard et il enlève ses mains . Je peux enfin voir se beau paysage.
"-Assia : Wouahhhhh c'est fantastique
- Emilien : Merci j'adore venir ici pour me calmer et regarder le paysage!
- Assia : Tu as raison de venir ici cet endroit est génial!!
- Emilien : A...Assia? E...Est ce que t...tu aime qu...quelqu'un?
- Assia : Oui !
- Emilien : C'est qui ce garçon?
- Assia : C'est un garçon que je connais depuis très longtemps!!
- Emilien ! Et qui est se garçon que tu connais depuis plus longtemps de moi?
- Assia : Mais c'est toi idiot !!"
- Emilien : Sérieusement? Bon ok!! Je t'aime Assia
- Assia : Moi aussiC'est ainsi que les deux amoureux s'embrassèrent. Ils s'aimerons toute leur vie, qu'ils se marient et ils vécurent heureux pendant toute leur vie et ils eurent beaucoup d'enfants...
Désolée c'est un chapitre assez court. Mais j'espère que vous avez aimer...
VOUS LISEZ
Je suis esclave
FanfictionJe suis esclave de tout!!! on m'achète et on me vend!! on me ments on me tape me torture.... Je voudrais trouver l'amour !!!