Ça fait un an déjà que j'habite avec Ethan. Plus je suis avec lui et plus je suis amoureuse. Maintenant c'est mon meilleur ami. On s'amuse super bien ensemble. je me réveille, je m'habille, je vais dans la cuisine et je fais des pancakes. Après avoir finit de cuisiner, je prends des habits pour aller dans la salle de bain, ensuite je me lave. En sortant de la salle de bain, habillée, je vois Ethan réveillé, il est dans la cuisine. Je me dirige vers lui et je me sers contre lui. Il à l'air être surprit et se retourne pour me voir derrière lui. Je m'éloigne de mon ami.
" - Assia : Salut Ethan !!
- Ethan : Salut ça va?
- Assia : Super et toi?
- Ethan : Très bien !! On mange?
- Assia : Bonne idée !!!"Ethan et Assia prennent leur assiette et vont sur la table pour manger. Après manger, Les deux débarrassent leur table, remplissent le lave vaisselle et le démarrent. Ethan va dans sa chambre, récupère quelques affaires et il va dans la salle de bain, se laver. Pendant qu'il va se laver, je vais dehors pour faire quelques courses. Quelques minutes plus tard, je reviens, j'entre et je vais dans la cuisine et je range et je range les courses. Je rejoins ensuite Ethan dans le salon.
" - Assia : Salut !! Tu as bien dormis?
- Ethan : Oui ! Tu était où?
- Assia : Je suis juste partis faire des courses !! le magasin était à deux maisons plus tard!!
- Ethan : D'accord !! Bon on mange?
- Assia : Ok !! Bonne idée !!"Nous allons dans la cuisine, on récupère notre assiette et nous allons manger sur la table de la salle à manger. Après avoir manger, nous débarrassons la table et nous faisons la vaisselle. Une fois que nous avons finis de faire la vaisselle, nous retournons dans le salon pour faire un jeu de société. Pendant que nous jouons, je vois Ethan me regarder en rougissant. C'est ce qui me fais rougir. Je l'aime tellement que je ferais tout pour lui.
" - Ethan : Dis Assia !!
- Assia : Oui ?
- Ethan : Est ce que tu veux aller au restaurent avec moi ce soir ? J'en connais un super bon!!
- Assia : Ok
- Ethan : Bon je vais l'appeler pour 19H00
- Assia : D'accord !!"Pendant qu'Ethan va appeler le restaurent, moi je vais jouer un peu sur la PS4. Quelques minutes plus tard, mon ami revient dans le salon. J'éteins la PS4 et nous reprenons notre jeu de société. Quelques heures plus tard, nous avons fini notre jeu. Je vais dans la chambre d'Ethan m'habiller correctement et ensuite c'est au tour d'Ethan. Enfin c'est l'heure. Nous partons de la maison et on se dirige au restaurent.
" - Ethan : Et voilà c'est ici
- Assia : Woahh!!!! Il est beau !!! Je n'aurais jamais les moyens pour aller ici
- Ethan : Et c'est pour ça que c'est moi qui va payer notre repas!!!
- Assia : *rougit* E...Et si on y allait?
- Ethan : Bonne idée !!"Nous entrons dans le restaurent, ensuite un serveur arrive et nous indique la table qu'Ethan à réservée. J'avoue qu'elle est magnifique. On s'assoit et le serveur arrive avec des cartes de repas et repart. Nous choisissons notre boisson et notre repas. Le temps que le serveur revienne, nous parlons. Quelques minutes plus tard, le serveur revient, prend notre commande, prend les cartes et repart. Le temps que le repas soit près, nous parlons encore. 5 minutes plus tard, notre boisson est arrivée. Moi j'avais commander du coca zéro et c'est pareil avec Ethan. Nous parlons pendant quelques minutes, le serveur revient avec notre repas, nous sert et repart. Nous commençons à manger et nous parlons aussi. Après avoir manger, je serveur revient pour nous débarrasser. Nous payons le repas et nous partons du restaurent.
" - Ethan : Alors que veux tu faire?
- Assia: Je voudrais bien aller voir le paysage!!
- Ethan : D'accord"Nous partons au parc. Quelques minutes plus tard nous arrivons, on s'assoit sur la colline et nous regardons tranquillement le paysage. Ethan me regarde une seconde fois, ce qui me fais encore rougir. Je dois lui avouer mes sentiments.
" - Ethan : Dis Assia?
- Assia : Qu'est ce qu'il y à?
- Ethan : Je peux te dire un truc?
- Assia : Va s'y?
- Ethan : J...je voudrais te...te dire que j...je t'...je t'aime !!!
- Assia : M...Moi aussi je t'aime !!"Ethan s'approche de moi et m'embrasse. Je suis surprise mais je répons à son baisé. Enfin on est en couple, c'est génial. Quelques minutes plus tard, nous arrêtons de nous embrasser à contre cœur.
" - Assia : Bon on rentre?
- Ethan : Bonne idée ! "Mon petit ami et moi sommes reparti chez nous. Avant de nous coucher, nous regardons la télé, Après nous rentrons dans la chambre, on se change chacun notre tour dos à dos, nous allons sur le lit, nous lisons un peu et nous allons dormir.
VOUS LISEZ
Je suis esclave
FanfictionJe suis esclave de tout!!! on m'achète et on me vend!! on me ments on me tape me torture.... Je voudrais trouver l'amour !!!