Chapter zero

735 18 8
                                    

Media : Layale

---

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Layale

O4:47

Je passe une main tremblante dans mes longs cheveux couleur corbeau et change de position afin de trouver celle parfaite pour tomber dans les bras de Morphée, ce qui n'est pas une mince affaire.

Il est bientôt cinq heures du matin et le sommeil ne me gagne pas. J'me suis pourtant couchée de bonne heure se soir mais rien n'est bon à endormir mon cerveau qui se permet d'faire des ravages dans mon crânes. Mes tempes cognent a une allure folle et rien ne les fait se stopper dans leur course enragé. J'ai l'impression qu'une personne s'amuse à coup de marteau à l'intérieur de mon crâne et une autre à m'faire exploser des pétards a tout juste quelques millimètres de mes tympans.

Ce cirque infernal ne cesse de s'accentuer et d'me faire vibrer de douleur. J'me lève lassé et souffrante par le cinéma se déroulant dans mon subconscient et pars à la recherche d'un bon somnifère qui me servira d'calmant et j'espère surtout qui m'endormira.

J'en trouve plusieurs étalés près de l'évier d'la cuisine, j'me dirige en boitant légèrement à cause des fourmillements qui me prennent dans presque tout le bas du corps, vers le frigo où s'y trouve une bouteille d'eau bien fraîche qui me permettra d'avaler ce fichu comprimé.

J'en pris quelques gorgées et fini par mettre le médicament dans ma bouche, que je ne tarde pas a avaler.

Je m'appuis au rebords de l'évier et attends patiemment que le comprimé fasse effet.

Une fois calmé si je-puis dire, je retourne dans ma chambre et m'affale sur le lit deux personnes qui trône la pièce de toute sa splendeur vu la dimension de celle-ci qui n'est pas particulièrement immense.

Je ne m'endormis seulement que une heure après environ.

- - -

O6:3O

Réveil difficile, tête de dépravé l'air d'avoir une gueule de bois sans n'avoir bu aucune goutte d'alcool, gorge sèche, fourmillements dans les jambes et dans les bras, courbatures. C'est ce que j'appelle un début de journée merdique.

J'me lève et m'dirige de suite dans la salle de bain se trouvant à droite de ma chambre, je retire mes vêtements un a un et entre dans la cabine de douche afin de m'en faire couler une bien bouillante comme j'aime.

-


O6:42

Je sors d'la douche et m'enroule d'une serviette, je rentre dans ma chambre pour trouver de quoi m'habiller pour cette nouvelle journée de cours dans ce nouveau lycée situé à Los Angeles. Je me vêtis d'un jean boyfriend clair, d'un simple t-shirt blanc et d'une paire de sneakers Valentino de la même couleur.

J'laisse mes cheveux qui sont lisses de natures détachés, prends mon sac à dos noir, recouverts de fourrures sur le devant et le reste en cuir puis sors de chez moi.

Je prends place sur ma BMW 1200 RT noire . Je n'prends pas la peine de mettre un casque et démarre direction le lycée.

___________________

Media : Moto Layale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Media : Moto Layale.

 《 Babysitting 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant