Une fois arrivé devant la demeure de Sarah, elle descendit de suite de ma moto en enlevant le casque prêté précédemment.
— Il ne faut surtout pas que mon père me voit sur ce genre d'engin, s'empressa-t-elle de m'avouer. Je ne savais pas qu'il serait rentrée mais apparemment si donc ont se voient au lycée ?!! À plus !
Et elle courru pour rentrer chez elle. Je ne pris pas la peine de lui jetter une dernière oeillade que j'ai de suite moi-même pris la route.
Arrivé, je n'fais pas attention au bordel se trouvant dans la maison appartenant à mon oncle, le seul membre restant de ma famille. Il est reparti en voyage d'affaire, alors il n'est pas là puis de toute manière il a une autre villa dans laquelle il vit lorsqu'il est ici.
Je pousse les cannettes jonchant le sol et les cartons de pizza de mes pieds et pars me jetter dans mon lit douillet. Cette journée..
Je n'peux pas dire qu'elle a était éprouvante car elle aurait pu être bien plus horrible puis à part des pervers narcissique il n'y a pas eu grand chose.Je retira les quelques vêtements que je portait et resta seulement vêtu de mes sous-vêtements en dentelle rouge. J'aime bien me faire attirante pour ma simple personne. Pas besoin de l'être pour quelqu'un si je peux l'être pour moi. Je retira mon soutif et met juste un tee-shirt pour dormir.
Je me fourre sous la couverture et m'endors très rapidement alors qu'il a peine huit heures du soir et sans avoir avaler la moindre chose.
--
O6:3O
Tête de fatigué, crottes dans les yeux et le nez bouché accompagné d'une gorge sèche.
Matin de merde encore une fois.Je poussa ma couverture à l'aide de mes pieds. J'me lève et me dirige de suite dans la salle de bain. Flemme de prendre du temps. Je retire ma culotte et mon tee-shirt et me faufiler sous la douche.
Une fois sortie, je n'oublie pas de m'étaler de la crème sur la peau. Je sors de la pièce et retourne dans la chambre pour me vêtir.
Je prends un crop-top moulant blanc et un pantalon en tissu épais de la même couleur. Je pars prendre ma veste en jean bleue et blanche délavée puis me chausse de mes sneakers Valentino camouflage noires et pars au lycée sans prendre de petit déjeuné.
...
12:12
— Ma manucure n'étais même pas sèche et il ma de suite sauté dessus, ce qui fait que mon vernis était gâché. J'te jure l'une des pires journée de toute ma vie.
J'entendais Sarah mais ne l'écoutais pas, trop peu intéressé par ses histoires d'ongles.
Nous mangions en dehors du self cette fois et aucune de ses amies n'étais présente. Je n'est pas croisé l'un des pervers d'hier. Pour l'instant tout est positive.
— J'arrive pas à croire que tu ne m'écoute pas !! S'offusque celle avec qui je déjeune.
— Sa t'étonne ?
Elle fait d'abord une moue indescriptible et relève les yeux vers moi.
— Pas vraiment non.
Je continue à manger tandis qu'elle fait silence.
Nous mangeons tranquillement mais lorsque nous sentâmes une présence tirer la chaise d'à côté et s'y installer, nous relevons la tête et découvrons Drew ainsi que ses trois potes, Dylan, Brahms et Cole.
Je souffle légèrement d'agacement et Sarah sourit à leur vue.
— Alors vous ne pouvez déjà plus vous passez de moi, dit-elle toute souriante.
— C'est plutôt pour apprendre à connaître la nouvelle à vrai dire, répond Dylan en m'envoyant un clin d'œil.
Quel culot.
— Manque pas de toupet celui-là, dis-je dans un souffle.
Et par je n'sais quel hasard il se trouve juste à côté de moi.
La mine de Sarah se referme et elle baisse doucement la tête.— Et bien je suis ravi de vous avouez que cn'est pas réciproque. Les informais-je avec un grand sourire hypocrite au visage.
— Et bien désolé de t'apprendre que ton avis nous importe peu, me répond Drew.
— Et bien pourtant si, car a moins que tu n'veuille parler dans le vent et avoir une conversation tout seul, mon avis compte.
— Et bien dans ce cas ont se contentera d'te regarder manger. Conclut-il.
Je hausse doucement les sourcils. Mais pour qui se prend-t-il ?
— Et bien retenez bien mon visage dès à présent car nous partons. À moins que tu n'veuille rester Sarah ?
— Non c'est bon j'arrive.
Elle se lève et nous quittâmes ce petit resto-bar où l'ont commençaient à légèrement sentir la tension naissante.
— Tu avais fini de manger ? Me demande soudainement Sarah alors que nous partons en direction d'ma moto.
— Oui ne t'en fais pas pour moi.
Je m'installe en première et elle ne tarde pas à faire de même.
Elle met le casque et moi non.— Tu préfères qu'ont retournent maintenant au lycée ou aller quelque part d'autre avant ?
— Oh dépose moi à deux pâtés de maison de chez moi s'il te plaît, je dois récupérer quelque chose avant de retourner en cours.
— Pas d'problème.
Je la largue là où elle me l'avait indiqué et je prends la direction moi aussi de chez moi.
Je m'affale sur le canapé du salon et me fige à l'entente d'un bruit à l'étage.
Je pars prendre un couteau de boucher à la cuisine car malgré mes douze années de taekwondo et de boxe Thaïlandaise je n'suis pas rassuré.
Je monte une par une les marches. Je m'approche assez rapidement de la salle bain, là où je peux apercevoir la lumière d'allumée et entendre des bruits distincts.
— Ah tu tombe bien j'me demandais où t'étais !!!
Je sursaute et me reprend lorsque je remarqua que cn'était que mon oncle.
— Aaron Kyle Hudson, je vais vous faire la peau, grondais-je.
— Pour ma défense, c'est toi qui n'étais pas là et qui ne m'a pas accueilli.
Je souffle et pars le prendre dans mes bras. Il m'avait quand même manqué mon oncle.
____________________
Vos avis ?
VOUS LISEZ
《 Babysitting 》
RomansUne jeune fille de dix-sept ans nommé Layale, se verra confier la garde d'un garçon du même âge et qui plus est dans la même classe que la sienne. Un garçon assez arrogant, qui fait tomber toutes les filles à ses pieds sans pour autant s'en jouer ma...