------
- Alors tu t'plais ici ?!
- Pour l'instant sa va, juste je ne m'attendais à ce qu'il y est une fille populaire sympa.
- Méfie toi quand même de ces filles là, on ne sait jamais ce qu'elles ont réellement derrière la tête.
- Oh, tu n'as pas de souci à t'faire sur sa, tu m'connais.
- Oui mais je préfère te prévenir, on n'sais jamais à quoi s'attendre.
Je hoche de la tête doucement et pars en direction d'ma chambre pour me changer.
Je me vêtis simplement. Sweat-shirt à moitié crop-top de couleur noir, jogging noir, Huarache noir et veste en jean bleu m'arrivant en dessous des fesses.
J'me fais un chignon rapide et descends les escaliers pour rejoindre mon oncle au salon.
Oncle que j'appelle pas son prénom qui est Aaron.- Alors comment s'est passé ton voyage ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui, sur le sofa.
- Sa a été. Mais j'suis mort.
- Ah, je n'peux pas y remédier.
- Je m'en doute.
- Tu l'as vu ?
- Non. Et pourtant je l'ai cherché.
Je croise les bras et me rappelle ce qu'il s'est passé il y a deux ans.
- J'espère juste qu'il ne sait rien sur là où nous sommes.
- Normalement non, j'ai pris toutes les précautions nécessaires pour que sa n'arrive pas.
J'hoche la tête en signe d'acquiescement.
- Bon j'crois que j'vais y aller si je n'veux pas être en retard.
Il me sourit et j'lui embrasse la joue avant de partir.
Drew prit place à côté de moi tandis que Dylan et Cole s'installèrent dernière.
Je ne compris pas complètement ce qu'il venait de faire. Les deux places de devant sont toujours libre et Sarah et leur ami Brahms ne sont toujours pas arrivé. Vu que se sont les dernière j'imagine qu'ils s'installeront là. Enfin si ils viennent bien sûr.- Alors ma petite. Bien où quoi ? Me demanda Drew.
- Je dois t'avouer que j'allais mieux lorsque tu n'étais pas à côté de moi et pour information, je n'suis pas ta petite alors ne t'avise plus de m'appeler comme sa tu sera sympa.
- Oh très bien, si tu préfère j'te donnerai un autre surnom, dit-il en rapprochant sa tête de la mienne.
Je recule immédiatement la mienne et le regarde sourcils levés.
- Ne m'en trouve pas sa m'ira très bien.
- Mais comment vais-je t'appeler dans ce cas.
- Et bien tu ne m'appelle pas.
Il allait reparler mais Sarah fit son apparition dans la classe accompagné de Brahms. Elle avait les cheveux en pétards et Brahms avait la braguette de son jean ouverte. On dirait bien que c'est jour de paye pour certains aujourd'hui.. Ou jour de baise.
Dylan se pencha à côté de moi et commença à me susurrer des choses déconseillées à un certain âge. J'essaya d'éloigner sa tête de la mienne mais il persiste.
Sarah parcourra la salle des yeux et se figea lorsqu'elle vit Dylan penché sur ma droite. Je lui donne une légère claque pour qu'il retire sa tête et c'est ce qu'il fit.
Le cours commença et la prof débuta son charabia.
Le cours touchait presque à sa fin, lorsque je sentis une main se balader sur ma cuisse. Je baissa les yeux et c'est sans surprise que je découvre Drew se permettre de me toucher. Je voulu enlever sa main mais une idée me traversa.
Je posa moi-même ma main sur sa cuisse. Il sourit et leva les yeux vers moi.
- Je te savais pas comme sa, me dit-il dans un grand sourire joueur.
- Oh mais tu n'sais pas tout de moi, dis-je d'un air coquin.
Il sourit encore plus et essaye de monter sa main mais je le devance, monte la mienne plus rapidement et la positionne sur son membre. Il hoqueta de surprise et enleva sa main par la même occasion. Je sourit et donna un coup de poing assez léger mais cette partie de leur corps est tellement sensible qu'il étouffa un cri de douleur et la cloche sonna ce qui fit que je pris mes affaires et partis.
Qu'il ne s'croit pas tout permis sans qu'il n'y est de répercussions.
Je descendis les escaliers un à un et sortis sur le banc devant le lycée.
- Crois moi que tu n'vas pas t'en sortir aussi facilement.
Je lève la tête et vois Drew juste devant moi. Je souris lorsque je le vois.
- Pour sortir de quelque part, il faudrait déjà y entrer tu ne crois pas ?
- Oh crois moi, tu y es entrée les deux pieds joint.
- Et j'suis entrée où ?
- Ho ho, tu n'aimerais pas savoir.
- Bon, et bien dans ce cas je resterai dans l'ignorance, dis-je en me levant du banc.
Il m'attrapa par le bras et me tourna face à lui.
- Ce que tu m'as fait en cours crois moi que j'vais te le faire payer !
- Ouh et bien j'ai hâte de voir sa.
Et c'est sur ces dernières paroles que je partis et le laissa en plan.
_______
VOUS LISEZ
《 Babysitting 》
RomansaUne jeune fille de dix-sept ans nommé Layale, se verra confier la garde d'un garçon du même âge et qui plus est dans la même classe que la sienne. Un garçon assez arrogant, qui fait tomber toutes les filles à ses pieds sans pour autant s'en jouer ma...