Chapter One

438 14 11
                                    

---

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---



Drew

O8:43

- Drew !! Cri une voix qui m'insupporte plus que tous.

- Vire de la Sarah. Lui répondis-je juste avant qu'elle ne pose ses lèvres gercées sur les miennes.

- Voyons ne fais pas le capricieux. Nous devons reprendre notre rôle.

- J'ai plus envi d'faire semblant d'être en couple avec une bimbo dans ton genre.

Elle prend un air faussement offusqué avant de véritablement montrer son vrai visage. Celui d'la bimbo capricieuse et confiante alors que si tu lui passe un coup de lingette sur la gueules tous s'efface pour laisser apparaître ses imperfections toutes aussi vraies que ses formes sont fausses.

- Écoute moi bien Drew, je n'veut en aucun cas que ma réputation soit salit par ta faute alors tu vas m'faire le plaisir de reprendre ta place au sein de se lycée qui est celle du mec de la fille la plus populaire c'est à dire moi. D'acc ?

- Ta réputation n'a jamais était propre de toute manière pour la simple et bonne raison qu'elle a était construite grâce à ton rôle qui est celui d'la fille qui est passé par tous les gars pour en arriver là où elle est aujourd'hui alors..

- Tu es sûr de ce que tu dis et de ce que tu veux ? Me demande-t-elle sournoisement.

- Je n'est jamais était aussi certain.

- Très bien.. Alors longue et belle vie à toi. Mais juste une chose.. Fait attention à toi prochainement.

Et elle partit sur ces dernières paroles. Si elle croit m'faire peur avec ses menaces à deux balles qu'elle se les fourre dans le derrière.

Je rejoins Dylan, Brahms et Cole et nous partâmes dans l'enceinte de l'établissement.

- Eh !! Y'a une fête se soir chez Mylla. Nous annonce Cole. Qui est pour ?

Je m'appuis dos à mon casier et hoche la tête négligemment.

- Sans façon. Répond Brahms doucement.

Brahms est notre pote depuis p'tit et je l'apprécie mais j'dois avouer qu'il m'a toujours un peu foutu les jetons.

- Pourquoi pas. Tant que y'a d'la femelle c'est bon pour moi. Répond Dylan.

 《 Babysitting 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant