---
---
Layale
Je m'assois à une place dans le fond d'la salle sans faire attention aux autres élèves qui prennent place eux aussi à leur tour.
Une fille arrivant la dernière prit s'assit à mes côtes étant donné que c'était la dernière place et la prof fit son entrée quelques secondes plus tard puis elle débuta son cours. La fille qui s'est assise a mes coté a les cheveux roux et a de beaux yeux émeraudes. Elle me sourit rapidement et écouta le prof baratiner ses cours.
-
12:OO
C'est l'heure de la pause déjeuner. Je range mes affaires dans mon sac et sors directement d'la salle de classe. J'me dirige vers le self que j'avais rapidement remarqué lorsque j'suis arrivé ce matin. Je pris place dans la file et attendis d'me faire servir.
Une fois plateau en main je chercha une place disponible pour manger.
- Salut !!
J'me retourne et découvre Sarah et une amie à elle.
- Tu veux manger avec nous ? Il y'a encore d'la place à notre table. M'informa-t-elle en me pointant une table où se trouvait une autre fille et quatre autres gars.
Ne sachant où déjeuner j'accepte sa proposition.
Je m'installe à la place restante qui était entre l'autre fille et un autre gars. La fille est blonde aux yeux bruns et le gars est brun et aux yeux d'la même couleur. Il n'est pas vraiment musclé mais cela m'importe peu. J'suis en face du gars à côté de qui Dylan était plutôt dans la matinée.
Sarah est à la gauche de ce même gars et en face de la blonde qui est à ma droite.
- J'vais t'faire un petit tour rapide des prénoms des gens ici présent, me prévient Sarah. Alors là il y'a Leslie, me dit-elle en pointant du doigt la blonde. Le gars à tes côtés c'est Brahms, en face de lui c'est Dylan mais sa j'te l'ai déjà dit comme pour Drew qui est en face de toi. Là-bas à côté de Dylan c'est Cole et pour finir, à côté d'moi c'est Kellya.
J'hoche simplement la tête et retourne a mon plateau repas sans faire attention à leurs discussions.
Je mangeais tranquillement lorsque je sentis quelque chose frotter mon tibia.
Je dé-croisa mes jambes et continua à manger mais je sentis encore ses frottements monter plus haut. Je secoua ma jambe sans me douter de ce que cela pourrait être.
VOUS LISEZ
《 Babysitting 》
RomanceUne jeune fille de dix-sept ans nommé Layale, se verra confier la garde d'un garçon du même âge et qui plus est dans la même classe que la sienne. Un garçon assez arrogant, qui fait tomber toutes les filles à ses pieds sans pour autant s'en jouer ma...