Chapter Five

258 12 4
                                    

---

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---





- Il en ai hors de question, répondis-je seulement.

- Tu crois que tu as le choix ?

- Tu n'est personne pour m'obliger à arrêter.

- Tu en es sûre ?

Je ne réponds pas. Je le regarde droit dans les yeux. Yeux bleus hérité de ma grand-mère. Il a de belles iris mon oncle.

- Tu as vu où toutes tes conneries nous ont mené ou tu veux que j'te fasse un dessin ?!

- Pas la peine de m'faire une leçon de morale, grognais-je.

- Au contraire j'pense que sa en vaudrait la peine au vu de ta réaction complètement immature.

- J'ai que dix-sept ans, j'ai tout le temps d'être mature.

- À cette âge là y en a comme toi, sans parents, qui n'ont pas eu la chance d'avoir une personne pour les sortir de leur misère et qui savent se débrouiller seul sans avoir à se faire courir derrière.

- Tu insinu quoi là ?

- Que tu es irresponsable, dépendante et capricieuse !!

Je me tus et lui lança un regard plein de mépris.

- Ce n'est pas parce que pour une fois, je n'veux pas t'obéir que sa veut dire que je n'prends pas mes responsabilités !

- Tu n'veux pas arrêter tes courses de voitures illégales alors que c'est à cause de sa que nous avons dû déménager et que nous devons nous cacher !! Moi j'y suis pour rien dans cet histoire. J'peux aller mener ma petite vie sans problème dans n'importe quel coin du globe !! Mais parce que j'ai fait cette satanée promesse à ton paternel et que tu es ma nièce, je reste à tes côtés !!!

Je reste coi face à ses dires.

- N'oublie pas que c'est à cause de ces fichues courses que tes géniteurs sont morts.

Et après cette dernière phrase, il quitta la maison en me laissant planter là.

Je m'assois en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Cette dispute n'avait pas lieu d'être. Je sais bien que je dois arrêter ces activités qui ne me rapporte rien de positif étant donné que mon oncle ramène déjà pas mal de sous à la maison, il ne m'a jamais rien refusé. Si j'me suis lancé dans sa, c'était pour l'adrénaline et rien d'autre. L'argent était déjà présent et ces courses ne servait seulement qu'à me convaincre que je servait à quelque chose. Mais sa n'a fait que nous mener à notre perte. C'est à cause de sa que nous avons dû déménager. À causes de mes courses. À cause de moi. Mais c'est aussi par la faute de mes géniteurs comme le dit si bien Aaron. Mes parents se sont rencontrés là-bas, lors d'une course dans laquelle ils s'affrontaient, mon père a gagné et ma mère boudait alors il avait décidé de la consoler comme il se devait, ils ont terminé leur soirée au bar et depuis ils ne se sont plus jamais quitté, ils sont même mort ensemble pour tout vous dire. Dans une course dans laquelle ils affrontaient leur pire ennemi, John Dikson. Il était fou amoureux de ma mère mais ce n'était pas réciproque alors il a décidé de se venger en trafiquant leur voiture. Résultats des courses, mes parents y ont laissé leur vie. Pour John sa devait seulement paralyser mon paternel et faire en sorte que ma mère tombe dans ses bras. Mais apparemment John n'a pas été le seul a trafiquer l'automobile de mes parents, alors l'accident a été plus grave que prévu, il a été fatal pour les deux. Moi c'est mon oncle qui me gardait, j'avais seulement six ans. Lorsque John a apprit la nouvelle il s'est promit de se venger, en s'attaquant à moi. Il m'a retrouvé justement pendant une de ces courses. J'avais ma petite réputation là-bas. Il avait déjà laissé tombé depuis des années les recherches. Mais lorsqu'il a entendu parler de moi, il les a réouverte.

Pour conclusion, mon oncle veut que j'arrête les courses et comme j'ai voulu faire la têtue alors que je n'en avais pas les moyens, c'est parti en dispute. Mais je reconnais mes tords et je compte arrêter. Mais pas tout de suite tout de suite.

Sa fait maintenant deux jours que Drew promet de se venger pour la dernière fois et sa fait deux jours que Dylan se permet de me mettre des mains et que dès qu'il en à l'occasion me chuchoter des choses pas très catholique à l'oreille.

Et donc sa fait deux jours que je me permets de lui asséner de belles gifles.

Il me reste trois heures de cours pour cette après-midi, histoire, math et sport.

Je prépare un sac ou je mets une tenue de sport et pars sans dire en revoir à mon oncle car je sais que lorsqu'ont se prend la tête il fait comme si je n'existait pas.


- Ensuite je descendrai de plus plus bas, arrivé à ton entre-jambes, je te retirerai ta culotte et je..

- T'en as pas marre de fantasmer sur quelque chose qui ne se passera jamais Dylan ?

- Ne me sous-estime jamais ma belle.

Je souffle et pars du réfectoire.
Dylan commence sérieusement à me gonfler avec ses idées pornographiques.

J'allais entrer dans les toilettes pour filles lorsque je me sens propulser dans les airs.
J'ai maintenant la tête à l'envers et je peux apercevoir des cuisses musclées et un petit cul bombé.
Je pince aussi fort que je le peux la fesses droite que j'imagine être celle de Drew.

- Mais t'es complètement malade !!

Et mes deux pieds retrouvèrent la terre ferme.

- Tu vois quand tu veux.

- Ferme là !!

Je le vois qui se tenait les bijoux de famille.

- Qu'est-ce t'as ? T'as envie de pisser ?

- Non, grogne-t-il.

Il retire ses mains et je peux apercevoir une légère bosse formé. Attendez, juste en lui pinçant les fesses sa lui fait de l'effet ?! Et beh. C'est qui lui en faut pas beaucoup à celui là.

Sa me donnerai presque envie de m'amuser tient donc.

_______________

Alors, vous voulez qu'elle s'amuse ou pas ?


À vous de décider.

 《 Babysitting 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant