Chapitre 2

6.4K 407 289
                                    


Pdv Eren:

Je me réveillais avec un horrible mal de crâne. La pièce dans laquelle j'étais, était assez sombre mais on pouvait remarquer qu'elle était d'une propreté extrême. Quand j'ai voulu me lever, je remarquai que j'étais attaché à un genre de poteau au milieu de la pièce. Je grognais suite à mon mécontentement.

???: Enfin réveillé.

La personne s'avança jusqu'en face de moi et je remarquais que c'était le même homme qui m'a fait je ne sais quoi. Ma peur grandissait mais j'essayais de rester calme pour ne pas lui donner plus de satisfaction.

Eren: Tu me veux quoi sale monstre?

Il se mit à rire, un rire diabolique qui fait froid dans le dos et j'en frémis d'ailleurs.

???: Monstre tu dis? Ne me fait pas rire. Mais que dis tu des présentation avant.

Eren: Je m'en fous fais ce que tu veux, je peux quand même pas bouger. Donc je dois me coltiner ton blabla.

???: Tch. Je suis Livaï Ackerman, le vampire le plus puissant et plus beau.

Je roulais des yeux.

Eren: En plus d'être vampire, il est modeste.

J'ai dis ces paroles avec un air blasé. Ma peur était parti depuis un certain moment, il n'avait pas l'air d'être si menaçant.

Eren: Mais si par magie j'arrivais à m'échapper, je pourrais te retrouver pour te tuer.

Je lui ai dis sur un ton moqueur pour le défier.

Livaï: Tu m'intéresse vraiment toi. Mais tu n'as même demandé pourquoi tu fais là.

Je soupirais, c'est moi ou il est débile ce vampire. Mais bon on va lui faire plaisir et répondre.

Eren: Bah soit tu veux me demander quelque chose, soit me tuer.

Pendant toute la conversation depuis le début, j'avais sorti une lame de ma manche et coupais la corde qui me tenait les mains. Je n'écoutais plus ce qu'il me disait et j'ai enfin réussi à couper entièrement la corde. Libéré, je mis la lame correctement dans ma main et couru jusqu'à Livaï. Arrivé au moment fatidique, plus personne était devant moi et d'un coup mes bras se trouvaient dans mon dos tenu par lui. Quand on regarde de près, il est assez petit, environ 1m60 pas plus. Je me mis à rire. Il resserra son emprise.

Livaï: Pourquoi ris-tu alors que je pourrais te tuer en ce moment même ?

Je calmai mon fou rire.

Eren: c'est ....ahaha ta taille, t'es petit ahaha.

Il s'est mis en colère et grognais avant de me mordre. Il ne s'arrêtait pas et mes jambes tremblèrent jusqu'à ce que je tombe à genoux à terre. Il me lâcha mais je ne pouvais pas répliquer avec tout le sang qu'il vient de me prendre. Je me remis à rire.

Eren: Pas besoin de le prendre au troisième degré, je rigole. Grâce à ton caractère et je l'admet ta beauté, ta taille ne change rien.

MERDE qu'est ce que je viens de dire? J'ai complimenté un putain de vampire!!? Je le regardais inquiet suite à mes paroles. Après quelques minutes, il soupira. Je voulus trouvé une escuse à ce que j'ai dis mais il me coupa. Je commençais à regretter chaques secondes.

Livaï: Deviens mien.

Mon coeur rata un battement suite à sa requête. Ça doit être un rêve, c'est pas possible. Mais devenir sien dans quel sens? Mais j'y crois pas, il me vide de presque tout mon sang puis il veut que je devienne sien. Il est pas tout seul dans sa tête ou quoi.
Mais je lui criai ma surprise.

Eren: QUOI!!!???

____________________________________

Voilà voilà pour ceux qui l'attendait, voici le chapitre deux.
Il est un peu court que le un, je m'en escuse. N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)
Bye ^^

{ERERI} Un vampire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant