Chapitre 15

2.7K 204 38
                                    


- Que fais tu là? Répond Livaï sèchement.

Cette personne avance et pose son bras autour des épaules de mon Livaï. Je m'énerve et retire son bras lui lançant un regard furieux. La seule réaction de sa part est de rire.

- Jaloux à ce que je vois. Désolé mais lui et moi sortions ensemble depuis longtemps. Lâche t il content de lui.

Je m'énerve de plus en plus mais Livaï intervient avant moi en mettant son bras devant moi.

- Sauf que tu te trompes, tout ça était fini bien avant que tu partes du pays. Et tu es ici depuis combien de temps? 

La salle est muette, aucun autres vampires à part Livaï et l'autre que je ne sais toujours pas son nom. Il réagit et croise les bras tout en soupirant.

- Assez longtemps pour avoir vu votre rencontre. Au début, je pensais vraiment que tu allais en finir avec lui mais tu m'as déçus et tu es devenu en premier son ami. Quand tu étais seul dans ton manoir pendant qu'il était à son église, j'ai très bien remarqué ce que tu ressentais pour lui. Comment es tu tombé amoureux d'un satané humain?! Le seul qui doit compter à tes yeux, c'est moi!!!

Il approche dangereusement de Livaï. Avant qu'il puisse toucher le moindre cheveux, je me suis mis devant lui en attrapant le col de sa chemise. Des veines apparaissent sur mon front à cause de mon énervement. Je resserre mon étreinte à son col, l'étouffant petit à petit. Je le vois, il tient mes poignets espérant que je le relâche et perdant du souffle. Je ne me contrôlais pas, comment ose t-il parler ainsi à Mon Livaï? Je n'ai pas pu terminer, Livaï est intervenu me demandant de le relâcher. C'est ce que je fis et regarde celui qui me l'a demandé d'un air interrogateur. Mais il ne répond pas à mon regard si imposant. Donc je parle avec des émotions mélangées à de la jalousie, de la fureur et un peu de tristesse.

- Qui c'est lui? Pourquoi ne m'as tu pas laisser ce que je commençais? 

Il l'aide à reprendre son souffle en lui passant de l'eau.

- Répond moi!!!

Il me regarde enfin en restant toujours au côté de cet homme. Il soupire et se relève.

- C'est Farlan, mon ex. Mais c'est toi que...

Je serre les dents et les poings. Et lui coupe la parole. 

- C'est bon, je me casse!

Je suis plus qu'en colère, je ne saurais décrire ce que je ressens. Je pars de la scène et tout les autres vampires qui sont là depuis début, me laisse passer en faisant un même chemin que la première fois pour Livaï. Je n'y fais pas attention et avance. Je l'entend essayer de me convaincre de rester mais je n'y prête aucune intentions et sors du manoir. J'avance à présent dans les rues sombres en direction de l'église. Arrivé, je rentre et découvre encore quelques personnes dans le salon. Et comme j'étais entré en claquant la porte, ils me regardent tous ne sachant pas ce qu'il m'arrive. Sasha se lève et m'apporte une part de gâteau, sûrement ne sachant pas quoi faire. Jean est le premier, comme d'habitude, à parler.

- Où est Livaï?

Suite à cette question, je claque de la langue et monte dans ma chambre sans parler à personne, ni même à Erwin. Je me retrouve maintenant dans mon lit comme un dépressif.              Cela fait une semaine que je ne sors pas de la chambre luttant contre ma soif de sang, le sang de Livaï. Et il n'est pas venu, ou du moins essayer, de me voir. En y repensant, Est-ce qu'il m'aimait vraiment? Ou était-ce pour m'utiliser? A cette pensée, les larmes coulèrent une fois de plus sur mes joues. Bien évidemment, à ce moment là, quelqu'un doit toquer sur la porte. J'essuie mes yeux rapidement et essaie de ne pas me trahir avec ma voix.

- N'entre pas!

La seule personne que je ne voulais pas, est juste derrière ma porte.

- C'est Erwin, quelqu'un t'attend à l'entrée.

________________________________________________________________________________

Voilà voilà!!! Comme d'habitude, mettez tout dans les commentaires. Je lis tout vos commentaires et vous me faîtes rires, presque à en pleurer xD Merci pour tout ça <3


{ERERI} Un vampire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant