Chapitre 29

1.5K 110 9
                                    


_Si tu perds, c'est moi qui deviendra le roi mais si tu gagne, tu le resteras...

Ma respiration s'était fait plus rapide à cause de la peur mais en repensant aux paroles de Kenny, je le regarde de nouveau plus sérieux et la respiration devenu normal. J'accepte alors son défi directement. 

_Je l'accepte.

Après ses mots, les autres ont commencés à faire encore du bruit. En les regardant, ils se sont tous retirés formant un cercle pour nous laisser la place. Quand ils l'ont fait, Livaï n'a pas tardé à descendre de l'estrade pour se mettre au milieu du rond. Je le suis donc me mettant ainsi dans l'espace. La même femme qui m'avait accusé d'avoir tué Kenny s'avance vers nous. Nous la regardons attendant qu'elle parle. Elle se racle la gorge avant de parler bien fort.

_Bien! Je vais citer les règles, il est interdit d'utiliser ses canines et d'armes. Seul les mains ainsi de vos pouvoirs sont autorisé. Celui qui triche aura directement perdu sans discussion. Aucun ne doit mourir! Et aucun temps est précisé, c'est jusqu'à l'abandon d'un. Maintenant place au combat!

Les bruits ont recommencés. La plupart encourage Livaï ce qui est logique d'ailleurs pour un ex dirigeant mais pas roi. Nous avons pris place nous regardant droit dans les yeux. Je suis très concentré parce que je sais bien qu'il est très fort et que je ne connais pas encore ma force. On se met en position quand le décompte a commencé. Lorsqu'il y a eu le bruit pour nous dire qu'on pouvait commencer, Livaï a bougé aussi vite que moi même j'en ai pas eu le temps. Il est en train de courir au tour de moi sans pour autant m'attaquer. Malgré ça, je reste concentré pour ne pas qu'il me prenne par surprise. Il courait vraiment vite mais à la longue, ma vue s'est habitué à sa vitesse et je peux le suivre. Il n'arrête pas de me regarder aussi et pendant un instant, je crus voir dans ses yeux de la tristesse ou de la déception. Je ne me laisse pas avoir et ne perds pas de temps en me jetant sur lui. Par miracle, j'ai réussi à l'attraper ce qui nous fait tomber au sol. C'est moi qui est au dessus et qui le bloque donc. Je tiens fermement ses bras et j'essaie d'utiliser un pouvoir que je connais pas. Je le regarde intensément mais d'un coup, il grimace en lâchant un petit gémissement de douleur. Je me rends alors compte que c'est moi qui lui faisait ça en lui lançant des choques électriques de mes mains dans ses bras. Mais je vois aussi que ce n'est pas encore assez vu qu'il ne crie pas de douleur. Il se décide à bouger en m'éjectant à l'autre bout. J'arrive à rester debout mais j'ai pas le temps de respirer que je reçois un coup violent dans le ventre ce qui me fais cracher du sang. Juste en voyant que Livaï a réussi à me faire mal comme ça, tout les autres l'ont encore plus encouragé. J'ouvre les yeux et regarde le sang à terre. Je sens mon corps se chauffer d'un coup et je me mets à rire relevant la tête.

_Ah ah! Je te remercie beaucoup pour ce magnifique coup, tu m'as aidé Livaï.

Il me regarde surpris mais toujours sur ses gardes. Mon corps tremble de plaisirs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai aimé avoir son poing dans le ventre. Ma vision se change, je ne serais l'expliquer mais j'ai l'impression de voir tout en plus ralenti. Je sens aussi mes canines sortir, elles sont plus grandes qu'avant. Et je sens qu'à l'intérieur de moi se passe un changement. Je le regarde amusé en léchant le sang qui restait autour de ma bouge. Quand il remarque que je suis en train de le regarder, il se remet vite en position de défense. Je pense que lui savait ce qu'il m'arrivait. Je m'avance vers lui en marchant tranquille. Arrivé à sa hauteur, il a voulu reculer mais je les attrapé par le cou avant qu'il ne le fasse. Il me tient le bras essayant de me faire le lâcher mais il n'y arrive pas. Il tousse alors et je sens que sa force diminue.

_Eren...arrête...s'il te plaît...

________________________________________________________________________________________

Et ouais voilà encore un nouveau chapitre! 

Alors vous en pensez quoi de celui là? Et oui, on ne sait toujours pas qui va gagner mais on dirait quand même que Eren a le dessus maintenant! Mais qui sait si ça ne va changer? J'aime tellement vous perturber XD

Allez rendez vous au prochain chapitre :3

{ERERI} Un vampire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant