Eren Jaëger est un jeune homme âgé de 24 ans. Il exerce le métier de prêtre depuis maintenant 6 ans. Il a intégré l'église suite à la mort de sa mère. Qui a fait ça? Les vampire évidemment. Depuis lors, Eren s'est promis de tous les tuer sans exception. Mais ce qui ne savait pas, c'est qu'un des leurs allait changer le court de son histoire. Bref passons à aujourd'hui...Pdv Eren:
Je suis tranquillement allongé dans mon lit à attendre que la nuit tombe. Je fais la ronde dans les rues se soir mais j'ai comme une mauvaise impression, comme si quelque chose allait arriver. Ça doit sûrement mon imagination. C'est à ce moment qu'un Mikasa arriva en trombe me coupant de mes pensées. Mikasa est une très belle femme malgré le fait qu'elle s'est déclarée à moi mais j'ai décliné gentillement en lui disant que je la considérait comme une soeur et non plus. Bref revenons au fait.
Mikasa: Eren, j'ai une super nouvelle!!!
Eren: Cool sauf que je m'en fous totalement.
Mikasa: T'es pas gentille. Mais c'est Armin! Il est en couple avec Erwin.
Je m'étouffais avec ma salive (oui un problème, j'ai souvent ça xDD) suite à ce qu'elle vient de dire et rigolais de plein poumons.
Eren: Ahahah c'est une blague c'est ça. Si c'est le cas, très drôle. Attend Armin avec Erwin? Impossible. Ahahaha.
J'avais beau rire comme un timbré mais Mikasa, elle, ne bougeait pas et me regardait froidement. Je m'arrêtai donc de rire à la vue de son regard et je réalisais enfin.
Eren: QUOI!? Armin est avec le chef Erwin???
Elle hochait la tête désespérément à la lenteur de compréhension de ma part. Je me lassais retomber sur mon lit en riant, moins abusé que toute à l'heure.
Eren: Il nous réserve encore combien de surprise ainsi Armin.. Bah je le taquinerais quand je le croiserais. C'est pas tout mais j'ai une ronde à faire maintenant que la nuit est tombé.
Je mis Makasa à la porte pour ensuite me préparer. Je mis ma tunique noir de prêtre sans oublier ma croix autour du cou et mon arme en cas de besoin. Je sortis de l'église en saluant tout le monde mais malheureusement pour moi je n'ai pas croisé Armin. Il doit sûrement s'amuser avec Erwin. Je ris à cette idée.
Je parcourais les rues sombres depuis bientôt deux heures et ça fait un certains moment que je me sens suivi. Et ma mauvaise impression était toujours là. Je décidais donc de m'arrêter et entamer une discussion même si j'étais pas vraiment sûr que quelqu'un me suivait. Je pris la parole sans me retourner.Eren: Puis-je vous aider?
La personne visé se mit à rire doucement. Donc il y avait bien quelqu'un qui me suivait.
???: Tu es perspicace chasseur de vampire.
Quand j'ai entendu cette magnifique voix, je me retournais face à cette personne. Je me retrouvais face à un vampire mais je sentais qu'il n'était pas comme les autres. Ses yeux sont différents des autres de son espèce, ils étaient d'un gris profond. Mon regard ne voulait pas quitter le sien, comme si j'étais attiré sans le savoir. Son sourire aussi était à tomber par terre, ses dents étaient parfaitement blanches et ses canines bien pointu comme il le faut. Je ne pouvais lui résister. Je compris directement quand ma vue se brouillait et me débattait pour ne plus le regarder mais c'était impossible. Je voulus alors sortir mon arme mais mon corps se paralisa. La personne en face de moi me faisait signe de négation avec son doigt. Voyant que je commençais à paniquer, il s'avança vers moi le sourire aux lèvres.
???: Tu tiens plus longtemps à ce que je croyais mais tu ne vas plus tarder à tomber.
Il a eu juste le temps de finir sa phrase que je m'étais évanoui. Maintenant tout était noir.
____________________________________
Voilà voilà j'espère que ça vous plait.
Et qui est cette personne inconnu? Je crois que vous vous en doutez ;)
Donnez moi votre avis en commentaire ^^
Pour ce qui est de poster, ça ne sera sûrement pas régulier donc voilà.
VOUS LISEZ
{ERERI} Un vampire pas comme les autres
FanfictionEren jaëger est un jeune prêtre, il venge sa mère en voulant tuer tout les vampires mais ce qu'il ne s'est pas, c'est qu'ils ne sont pas tous pareils du moins un. Il rencontrera un vampire mais est-ce lui qui changera la vie du jeune brun ? ATTENTIO...