Chapitre 16

2.6K 196 19
                                    

- C'est Erwin, quelqu'un t'attend à l'entrée.

Je soupire et réponds que je n'ais pas envie d'y aller. Mais ça n'a servi à rien pour le convaincre.

- Il veut vraiment te voir donc tu y vas! 

Je me lève par obligation. Je dois y aller, ça pourrait être Livaï. Je suis maigre et la peau me colle aux os. La faim s'agrandit de jours en jours. Bientôt, je ne pourrai plus me retenir. J'ouvre la porte avec lassitude et descends. Je sors dehors, il fait déjà nuit et celui qui m'attend n'est pas Livaï mais Farlan. Je ne parle pas, j'attend qu'il parle en premier. Evidemment, ça doit être une critique.

- Wouaw on dirais un mort! Dit il en rigolant.

- Ouais soit, tu me veux quoi? M'annoncer quelque chose par rapport à toi et lui? Si c'est le cas, tu peux partir, je ne veux rien savoir.

Je commence à fermer la porte mais il l'a arrêté avant qu'elle le soit. Il me regarde sérieusement. Son bras est appuyé sur le mur au dessus de sa tête et l'autre tient la porte. Je soupire et ouvre pour la deuxième fois la porte.

- Tu me veux quoi? T'as Livaï, ça ne te suffit pas?

Son sourire charmeur, qui est aussi très énervant, est revenue. Il s'approche de moi et met son bras autour de ma taille. Je n'ai plus aucune force pour savoir protester son geste.

- Livaï ne parle plus depuis que tu es parti, je suppose qu'il déprime. Donc je viens le remplacer par toi. Dit il sans perdre son sourire.

- Lâche moi, je ne veux pas de toi. Tu n'es qu'un type débile!

J'essaie de bouger pour me retirer de son bras mais il ressert son étreinte me collant à lui. Tout à coup, je sens l'odeur de son sang, ce qui me fait saliver. Je tremble, j'essaie de résister à ma soif si intense. Je n'y arrive pas et ça me fait mal, il m'en faut à tout prix. 

- Ooh, tu as soif... Si tu en veux, tu devras me suivre.

J'acquiesce sans le vouloir, la soif me fait faire n'importe quoi. Il sourit de satisfaction et me porte. Il a couru pour aller jusque chez lui, ce qui n'a pas duré longtemps, environ cinq minutes. Quand on est rentré, Farlan m'a directement emmené dans sa chambre m'allongeant dans son lit. Je suis couché sur le dos ne sachant pas bouger vu que ce type est haut dessus de moi et part manque de force. Il déshabille le haut de son corps dévoilant sa peau blanche. Il sort du lit et reviens avec des menottes. Il m'attache les poignets au dessus de ma tête.

- Au cas où. Me dit il en faisant un clin d'œil.

Il s'allonge sur moi mettant son cou en valeur devant mon visage.

- Vas y, je sais que tu en veux, ne t'en prive pas...

Dans l'hésitation, je mords tremblant. Au goût du sang, je suis hors de moi. Je mets mes bras autour de sa tête pour que mes canines s'enfonce plus profondément dans sa peau. Je ne m'arrête pas, je m'en avais privé tellement longtemps. Quand j'ai eu assez bu, je m'arrête de boire en pensant que c'est Livaï. J'ai les yeux fermés mais quand je les ouvre, c'est Farlan que je vois. Je me rappelle donc ce qui vient de se passer. Je le pousse avec mes jambes l'insultant de tout les noms. 

- Soit content cher Eren, je t'ai nourri. Encore un peu et je paris que tu aurais bu le sang de tes amis.

J'essaie de me détacher des menottes mais n'y arrive pas et abandonne.

- Qu'est ce que tu vas faire de moi?!

Un sourire est apparu sur son visage. Il est différent des autres, il fait presque peur et me donne des frissons.

- Qui sait.

__________________________________________________________________________________

Voilà voilà!! Publié plus tôt que ce que je pensais xp Vous savez comme d'habitude, dites moi tout ;) Rendez vous au prochain chapitre :3


{ERERI} Un vampire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant