Chap 14

1.3K 74 23
                                    


Vegeta m'emmena à l'infirmerie, sans rien me dire, se contentant de me tenir par la taille. J'étais toujours en larme. Je ne m'étais jamais énervée comme ca et encore moins battue. Mon visage me faisait affreusement mal. Heureusement que je n'ai pas le nez cassé ou perdue une dent...

On arriva à l'infirmerie et l'infirmiere s'occupait de la coupure sur ma lèvre inferieur. Je n'avais que ca alors que cette Laurie, je lui ai pété le nez. Ca va encore retomber sur moi ca...
Lorsqu'elle finit, elle me laissa avec Vegeta pour s'occuper de Laurie qui était dans la chambre d'à coté.

Vegeta était assis à coté de moi sur le lit, sans rien dire. Après de longues minutes sans conversation il prit la parole.

-Vegeta: Qu'est ce qui t'as pris. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais laissé.
-Bulma: *baisse la tête* Désolée... Elle m'a poussée à bout...
-Vegeta: C'est bien.
-Bulma: Hein... ?
-Vegeta: C'est bien, tu te défends bien. Je savais que je t'ai pas choisis pour rien. *sourire en coin*

Je me mis à pleurer encore une fois et il me prit dans ses bras en m'embrassant sur le front.

-Vegeta: Ca va. C'est rien.

Après avoir totalement été calmée, je decidais de me rendre avec Laurie dans le bureau du proviseur. On lui expliqua vaguement ce qu'il s'est passé tout en nous disputant. Au final, elle a une semaine d'exclusion et moi deux pour lui avoir casser le nez. Elle l'avait bien chercher. Elle pourra se le faire refaire comme ca...

Nous sortions du bureau et elle s'en alla directement. Vegeta m'avait attendu à la porte.

-Vegeta: Alors ?
-Bulma: *soupir* Deux semaine d'exclusion. Mais t'es pas en cours toi ?
-Vegeta: Pas envie. Je te raccompagne ?

Avant que je puisse lui répondre, je vis Chichi arriver en courrant vers moi.

-Chichi: Bulmaaa !! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Tu vas bien ?! Elle est où cette... ?!
-Bulma: Je vais bien, t'en fais pas !
-Chichi: *l'enlace en la serrant fort* Ohh ma chériiie ! Je suis arrivée en retard ce matin je viens seulement d'apprendre ce qu'il s'est passé ! Je te jure que si je l'a trouve j'lui casse son nez !
-Bulma: C'est deja fait...
-Chichi: Tu lui as casser le nez ?! Whoaa je suis fière de toi ! Mais... C'est vrai ce que tout le monde raconte... ? Vous deux vous... ?
-Vegeta: Je t'attend à l'entrée du lycée. *s'en va*
-Bulma: O... Oui...
-Chichi: Mais... ! Tu vois !
-Bulma et Chichi: "Je t'avais prevenue !"
-Chichi: Ha ha ! Ca s'est passé comment ? Et Yamcha ? Je veux tout savoir ! Pourquoi je suis la dernière au courrant ?!
-Bulma: *ton moqueur* Parceque t'es en retard.
-Chichi: *ironique* Ha ha très drôle !
-Bulma: Je te raconterai tout en détail ce soir. Il m'attend.
-Chichi: Vas y alors. Je t'appelle ce soir et t'as interêt de tout me raconter sans en oublier une miette !
-Bulma: T'en fais pas !

Je sortis rapidement du lycée et trouvais Vegeta, toujours adossé au mur. Il prit mon sac sans prendre la peine de me le proposer et s'en alla sans rien dire. On rentrait chez moi et j'allais me reposer dans ma chambre. Il posa mon sac au pied du lit et s'assit a coté de moi. Il prit mon menton avec sa main et se rapprocha de ma petite coupure au coin de ma lèvre.

-Vegeta: T'aurais pu éviter ca.
-Bulma: Ca va, c'est rien...
-Vegeta: Ta joue commence à enfler.
-Bulma: Ohh non... Je devais m'y attendre... Je sortirais pas tant que ca n'aura pas dégonffler ! Personne ne doit me voir dans cet etat !
-Vegeta: Eh. Personne ne doit poser les yeux sur toi tout court.
-Bulma: *petit rire* T'es vraiment possessif, je ne l'aurais jamais cru.
-Vegeta: Ton ex l'étais pas lui ?
-Bulma: Si, mais j'ai l'impression que quand c'est toi, c'est plus mignon qu'avec Yamcha.
-Vegeta: Je crois que je vais prendre ca pour un compliment.
-Bulma: Biensure que c'en ai un ! *tend ses bras*
-Vegeta: Quoi ?
-Bulma: Tu peux me prendre dans tes bras... ? Pour me réconforter...
-Vegeta: *rougit légèrement* Tu... !
-Bulma: Alleez ! Tu l'as deja fais...
-Vegeta: ...

Il ouvrit ses bras et je lui sautais dessus. Je me sentais tellement bien avec lui. En fait, je me sentais en sécurité. Avec Yamcha, c'était nettement plus différent...

-Bulma: Je sais pas si je fais bien de te le dire maintenant... Mais je crois que je t'apprécie beaucoup plus que Yamcha...
-Vegeta: *ton moqueur* Et dire que j't'aime pas.
-Bulma: *le frappe* Vegeta !

Il se laissa tomber en arrière sur le lit en soupirant bruyamment, m'emportant avec lui. Je ne parlais pas et lui non plus. Je fermais les yeux et m'endormie lentement dans ses bras.

~~~*~~~

Un mois était deja passé après mon exclusion. Les gens, après ce qui s'était passé, n'osaient plus parler de notre couple lorsque l'un de nous était aux alentours. Yamcha s'était trouvé rapidement une nouvelle copine et Chichi s'entendait très bien avec Sangoku. Un peu trop bien je dirais même... Lorsqu'elle a apprit ce qu'il s'était passé, biensure qu'elle était furieuse contre moi. Mais elle ne pouvait pas m'en vouloir pour ca. Comme elle l'a dit "Je savais que ce triangle amoureux tournerait de la sorte !". Moi, je n'y ai jamais pensé. On va dire que c'est venu tout seul.

Quant à notre couple, il se portait très bien pour l'instant. Je ne pouvais pas être plus heureuse. Malgré le fait que Vegeta ne montre pas ses sentiments... C'est pas si grave. Après tout, c'est Vegeta, et il ne changera jamais. Et c'est pour ce coté la de lui que je l'aime. Je l'aime avec ses qualités et ses défauts. Et il en a beaucoup des défauts...

-Vegeta: A quoi tu penses ?
-Bulma: *sursaute* Ah ! R... Rien rien !
-Vegeta: Menteuse.
-Bulma: C'est rien j'te dis !
-Vegeta: Mouai.
-Bulma: *lui prend la main* C'est Noel dans un mois, on le fetera ensemble ?
-Vegeta: Je pense que je n'ai même pas mon mot à dire. Pourquoi tu me poses cette question ?
-Bulma: *petit rire* Biensure qu'on le passera ensemble !
-Vegeta: *roule des yeux* Je ne vois même pas pourquoi tu demandes si tu as toi même la reponse.
-Bulma: Je te demande ton avis !
-Vegeta: Tu réponds à ma place.
-Bulma: Rhoo arrête de raler ! Viens on se dépêche !
-Vegeta: *petit grognement* Ouai ouai...
-Bulma: *l'embrasse* Allez, je te promet que le soir de Noel, tu auras une petite surprise. Un cadeau de Noel.
-Vegeta: *sourire en coin* Tu aurais du commencer par ca. Ca m'interesse beaucoup plus.
-Bulma: *petit rire* Tu ne sais même pas ce que c'est ! Bon, ne tardons plus, Chichi et Sangoku nous attendent. On va rater la séance !
-Vegeta: *soupir* Depechons alors...

~FIN~

Hey, pour la prochaine fanfic... Je sais pas quand je la posterais soit ce samedi soit mercredi prochain je sais pas encore, faut que je relise tout ca tout ca... Mais la fanfic et complètement terminé (d'ailleurs j'ai 2 fanfictions fini depuis... Des lustres 😂)
Enfin bref, j'espère que cette fanfiction vous aura plu ainsi que la prochaine "Cohabiter Ensemble", ainsi que la prochaine et encore la prochaine... etc ! 😆

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant