Je rangeais les sacs chez moi et installais tout pour le chat. Je lui donnais ses petits jouets et il s'éclata avec. Je passais ma journée à jouer avec lui.Plus tard, je sortis encore une fois et me promenais. Il faisait assez nuit, mais la ville était très bien éclairée. Je marchais un peu et plus loin, dans un air de jeu pour enfant, je reconnus Vegeta de dos, assis sur une des deux balançoires. Qu'est ce qu'il faisait ici à cette heure là ? Je ne devrais pas aller le voir après ce qu'il s'est passé tantot...
Je m'approchais un peu, et il avait l'air... Perdu dans ses pensées...-Vegeta: *sans se retourner* Qu'est ce que tu me veux ?
-Bulma: *sursaute* Ah, tu m'as entendu arrivé...Je m'approchais et m'assis sur la balancoire vide à coté de lui.
-Bulma: Ca va pas ?
-Vegeta: Qu'est ce que je t'ai dis.
-Bulma: J'ai le droit de me meler de ce qui ne me regarde pas quand je m'inquiète !
-Vegeta: *tourne la tête* Tss, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Va plutôt t'occuper de ton mec.
-Bulma: Il a pas besoin de moi. Si tu as besoin de parler, je suis là. Hm ?
-Vegeta: J'ai vraiment pas envie d'en parler, surtout avec toi.
-Bulma: Ha ! Tu vois bien que quelque chose ne va pas ! Allez, tu peux tout me dire tu sais.
-Vegeta: *soupir* T'es reloue. Tu me laisseras pas tranquille.
-Bulma: Nan. T'as tout compris.
-Vegeta: *soupir* Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de ma mère. Je suis allé lui rendre visite.
-Bulma: A... Ah... Je... Je savais pas... Je suis désolé...
-Vegeta: C'est pour ca que je te dis de ne pas te mêler des affaires des autres. Tu ne sais rien de la vie des gens autour de toi.
-Bulma: Je... Je sais... Vraiment désolé...
-Vegeta: Laisse tomber.
-Bulma: Hum... La derniere fois tu m'as dis que tes parents n'étaient pas la pendant un moment lorsqu'on devait jeter tous les cartons.
-Vegeta: Mon père est tout le temps occupé et ne reste pas souvent à la maison. C'est tout.
-Bulma: Ah...
-Vegeta: C'est bon ? J'ai répondu à toutes tes questions ? Tu me laisse tranquille ?
-Bulma: Ca va. C'est pas mieux d'en parler à quelqu'un ?
-Vegeta: Ca change rien.
-Bulma: Menteur.
-Vegeta: Tu me traites souvent de menteur en ce moment non ?!
-Bulma: *se balance* Ha ha, c'est pas de ma faute ! Je sais quand tu me mens ou non !
-Vegeta: Biensure... Qu'est ce que tu fous encore la ? T'as rien à faire ?
-Bulma: Hmm... Non. On est bien la.
-Vegeta: On a cours demain et il se fait tard.
-Bulma: *soupir* J'ai compris, tu veux te débarrasser de moi !
-Vegeta: *ton moqueur* Tu comprends enfin ?
-Bulma: Tss... *se lève de la balancoire* Très bien. Je te laisse tranquille alors ! A demain !
-Vegeta: *sourire en coin* Quoi ? T'es encore enervée ?
-Bulma: Tu veux plus me voir ! Alors je me casse !
-Vegeta: *se lève* C'est bon. Arrete de bouder j'te raccompagne.
-Bulma: Si t'as pas envie de rester avec moi c'est pas la peine ! *croise les bras et tourne la tête*
-Vegeta: Depeche toi de venir ou je rentre seul et j'te laisse avec les voyous des rues.
-Bulma: ... J'arrive !Il me raccompagna et nous nous échangions pas un mot. Je le remerciai et rentrai chez moi sans plus. Je pris une derniere douche et me couchais auprès de Tama. En y repensant, je n'ai vraiment pas été sympa cet après midi. Je n'aurais pas du insister. Biensure qu'il avait quelque de plus important à faire que de passer la journée avec moi. Et puis qu'est ce qui m'a pris de lui demander de rester avec moi ? C'est pas mon genre de faire ca !
-Bulma: Tama... Dis moi qu'est ce que je dois faire... ? C'est bizarre non... ? C'est un garcon que je n'aime pas... Mais j'aime bien passer du temps avec lui...
Il ne fit que ronronner et s'endormir sans m'écouter. Je devenais comme ces gens qui parlent à leurs animaux de compagnie, espérant qu'ils leur répondent... Tu deviens folle ma pauvre...
Le lendemain, à la pause dejeuner, je me retrouvais avec Chichi et nous marchions un peu pour digérer et attendre le prochain cours. Nous parlions de Yamcha et justement, je le vis au loin. Il me fit de grands gestes avec les mains pour me saluer et je fis de même. Soudain on entendit un bruit qui venait d'en haut. Des bâtiments. Une des fenêtres s'est cassé parceque quelqu'un avait surement jeter un lourd objet accidentellement par là. C'était en fait une serpillère. Les débris allaient tomber sur nous rapidement. Je poussais le plus fort possible Chichi pour qu'elle s'éloigne le plus loin. Je n'eu pas le temps de bouger qu'une personne me protégea en se mettant sur moi et tourna le dos pour se prendre les bouts de verres. J'avais le dos contre son torse, alors je ne savais pas qui était l'homme qui venait de me sauver la vie et de se "sacrifier" en quelque sorte. Ca ne pouvait pas être Yamcha, c'est sur, il était à un kilomètre il n'y a même pas 5 secondes...
Je levais la tête.
Vegeta...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~
FanficBulma est une jeune lycéenne populaire mais pas vraiment aimée de tous. En effet, elle sort avec le capitaine de l'équipe de baseball Yamcha et a un très gros caractère. Elle s'en fiche un peu à vrai dire. La jeune fille n'est pas hypocrite et ne pa...