0.2

1.1K 97 14
                                    

Salut! Voilà un nouveau chapitre! Enft j'avais juste envie d'ajouter un mot de début de chapitre x) Bon je vous laisse lire le chapitre (:

ㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗ

«Lève-toi. Hurla le médecin.»

Une semaine d'apprentissage est terminée et Rivaille était encore assez loin de l'objectif donné.

Il n'arrivait même pas à reconnaître un obstacle. Une petite amélioration s'était démarquée, mais ce n'était pas grand chose, il arrivait seulement à reconnaître Eren.

Un petit lien d'amitié se formait entre les deux protagonistes. Ce n'était pas ce lien avec de la chimie et tout le tralala, c'était simplement du défi. Un des deux personnages offrait un pari à l'autre et celui qui a reçu le pari doit le réussir avant la fin de la semaine. Tout aurait rapport avec le rétablissement de Rivaille. Sinon, une conséquence se pointerait.

Rivaille avait clairement perdu le pari. Il allait devoir étendre ses heures d'entraînement avec Eren. Il n'était pas très enchanté, mais ce n'était pas désagréable non plus.

Rivaille devait retourner dans sa chambre, alors Eren l'aida à parcourir tous le chemin en le tenant par la main.

«Tu sais, j'ai pas besoin qu'on se tienne la main pour me rendre jusqu'à ma chambre. Expliqua le patient.

-Hier, t'es tombé comme une merde sur le tapis de l'ascenseur et tu ne veux pas d'aide. D'accord. Accepta l'infirmier.»

Le patient avait un sourire de satisfaction et se ramassa une nouvelle fois sur le sol.

Eren eût un fou rire incontrôlé et son patient le maudissait intérieurement. Il reprit sa main et les deux garçons continuèrent la route jusqu'à la chambre.

Après quelques minutes de marches, ils se rendirent à l'endroit désiré. Une personne attendait patiemment que le patient vienne.

«Erwin?

-En chair et en os. Répondit Erwin.

-Que fais-tu ici? Questionna le plus petit des deux.

-Je viens m'informer sur ta date de sortie et de ton avancement, tout bon amant devrait faire cela, non?»

ㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜ

Chapitre pas très long, mais qui pourrait vous en expliquer un peu plus sur la suite.

J'espère que vous avez apprécié ^^

Aveugle {Ereri} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant